Aller au contenu

Gravure qui rate


leFabe

Messages recommandés

J'ai clonedvd pour copier et anydvd pour les protections. Jusqu'a présent sur une 10aine de dvd, il y en à que 2 que j'ai su copier, les autres n'arrive même pas à la fin de la lecture avant la gravure. Et comme par hazard, ce sont 2 films français.

Y a t'il un rapport ou est ce une erreur de ma part.

Autre question: combien d'espace libre faut il sur le dd pour pouvoir copier des films. (il me reste 5.7Giga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour copier des DVD moi j'use DVD decryptor et ensuite soit pinnacle instant copy ou dvd shrink ca marche pas mal et jamais eu de probleme de cette maniere .

Pour l'espace disque ca depend des dvd aussi , mais bon il faut un bon 15giga pour etre tranquille meme si 10 ca doit etre suffisant en tout et pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai pas de tutorial sous la main mais pour expliquer en gros une fois que tu as ton dvd dump sur ton disque dur avec les fichier vob.

Tu lance dvd shrink open files la tu vas chercher ton dump ensuite tu choisi ce que tu garde ou non dans les menu du dvd les bonus sous titre ou piste sonore suplementaire pas forcemment utile , en gros tu t'arrange pour garder ce qu'il t'importe le plus sur ton dvd pour avoir un bon taut de compression pour avoir la meilleur qualite possible, quand tu lances la compression apres il faut en gros 2h et tu aura un autre dump de ton dvd mais que tu pourra mettre sur un dvdr .

Apres ben tu grave avec nero ..

En gros c est ce que je fait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Oublier DVD Decrypter,SmartRipper,et DVDShring.

La solution c'est anydvd et Pinnacle Instant Copy 8, Instant Copy recompresse automatiquement a la taille du DVD que vous voulez enrégistrer,permait de supprimer tous ce que vous ne voulez pas,menu,sous titres,et les langues étrangére.

Pas de rippage,ni convertion,sélectionner et graver,c'est simple comme bonjour

 

A+ salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens demander des renseignements!

 

Pour ma part, je viens d'acheter le graveur de DVD pionner "DVR-AO6" avec le logiciel Pinnacle "Instant CD DVD"...

 

Apres quelques tentatives de copie de differents DVD je me suis apercu qu'il ne voulais en copier aucun a cause des protections ...

 

J'ai donc telecharger DVD Shrink ppour faire sauter ces dernieres et je me retrouve donc avec des fichiers du type IFO, BUP et VOB!!!

Apres, j'utilise le logiciel de pinacle pour mon DVD vierge et lorsque la gravure est finie je me retrouve avec un DVD gravé qui ne peut pas etre lu ni par mon DVD de salon, ni par mon pc (c'est indiqué : "il faut ouvrir le fichier avec le programme utilisé" en gros)

 

Donc voilà, si qqun a une proposotion a me faire ou me dire les erreurs que je commets, je vous en remercie par avance!!!

 

PS : on m'a dit que pour graver il faut utiliser soit nero ou Copy2DVD mais je pense que mon logiciel est adapté pour reproduire le placement des fichiers sur le DVD, je me trompe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...