Aller au contenu

Portable à 899€ et même 799€ !!!! (acheté!)


Messages recommandés

Je ne sais pas si cette promo est valable partout en France. Mais tout à l'heure j'ai vu à Auchan Béthune un portable ACER 1310 à 899€. Je ne connais pas la liste complete des composants mais il y a entre autre un Athlon 1800+, 256Mo DDR, HD 30Go, combo CD DVD

 

J'ai revendu mon ancien portable (P233MMX) je me laissera bien tenté par celui ci ... A moins que j'attende encore jusque Noel / la fin de l'année au cas ou il y aurait encore qq chose de mieux :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai acheté y a un an un ACER premier prix !!!

Je l'ai encore mais je te conseil pas !

DD mort = achat d'un nouveau 180 €

Sortie VGA = morte, j'imagine même pas combien pourrait couter la réparation ;)

 

A moins que tu prenne une garantie 3ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que dans une grande surface comme Auchan et étant donné que c'est en promo ... je ne sais pas si ils proposent des options en plus ou une garantie plus longue en option ...

 

Je verrais bien ... :heu: De toute facon je ne sais pas si je vais le prendre ou non, faut que je réfléchisse bien car j'ai d'autres achats qui me tenteraient bien aussi (écran plat et camescope numerique notamment) mais je ne peux pas tout me permettre. Mon budget est limité, si j'achete un portable maintenant, l'achat d'un autre périph sera repoussé à l'année prochaine :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de ne pas prendre ce genre d'objets "bas de gamme". Vu le prix que ça coûte vaut mieux mettre un peu plus mais être sûr que ça marche : toshiba, sony, ou même asus [qui font de très bons pocket pc :D ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB va a carrefour LIEVIN

 

 

TOSHIBA

A10-S403D Portable

899.00 €

 

5 897F05

 

Commander

 

Chez vous sous

 

- Processeur : Intel Mobile Celeron ( 2.0 GHz)

- Disque dur : 30 Go , mémoire vive : 256 Mo

- Carte vidéo : Intel 852GM

- Combo : graveur de CD-RW / lecteur de DVD

- Usage recommandé : Bureautique, Internet, Traitement audio

Ce portable n'est pas équipé d'un lecteur de disquette

4026203290266.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu dans les mains plusieurs portables ACER et je les recommande. Bien sûr il y a mieux mais le rapport qualité/prix est imbattable.

 

Aucun problème de qualité et de fiabilité.

 

Pour la garantie, pas de panique, il est d'office garanti 2 ans, c'est une obligation légale (quelles que soient les indications sur la carte de garantie et/ou la facture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... dans ces prix là y a pas grand chose d'autre que du ACER aussi ..  :mmm:

j'ai vu des tohiba à prix similaire cette semaine mais avec un proc plus puissant, je crois que c'est chez surcouf ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celeron  :/

je crois pas que c'etait un celeron mais plutot un athlon XP y avait des affiches partout dans les stations de metro.

mais de toute façon vu l'usage auquel est destiné un portable(en General,pour de la bureautique) un celeron suffit largement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

chez carrefour il y a aussi un portable pas cher et qui tourne pas mal

un medion MD40321

 

mais bien sur cela depend de ce que tu va lui demander

 

amd xp mobile 2200+

30 GO HDD

DVDRW OUI un graveur dvd :biere:

15" tft

256ddr en 333mhz

 

le prix etant de 999€ je ne vois pas meilleur rapport prix composant

sachant que tu as la possibilite d'etendre la garantie a trois ans

qe lui demander de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite compte rendu : j'ai passé ma matinée dans différents magasins. Je suis allé chez AUCHAN (Béthune), CORA (Bruay), CONFORAMA (Bruay) et BOULANGER (Béthune)

 

 

AUCHAN

il y a le portable que je mentionnnais ici plus haut

Marque : ACER (Athlon XP 1800+, 256Mo, 30Go, réseau, modem, combo, etc..)

Prix : 899€

Garantie : 2ans (possbilité de l'étendre à 3 ans pour 199€ supplémentaire)

 

 

Chez Cora

il ya aussi un modele à 899€, de marque UNIKA

Config : Celeron 2.4Ghz, apparament sans modem/réseau, 256Mo, 40Go

Ce modele ne me dit trop rien. Il a une sale tronche, peu d'accessoires fournis et honnetement UNIKA ca me dit trop rien. Au niveau de la garantie je ne sais pas de combien de temps elle est ...

 

Boulanger :

Un modele Fujitsu à 899€.

Celeron à 2.4Ghz, modem, réseau, combo

Par choix personnel, et je prendrais jamais de PC ou de composants de marque Fuji. J'ai eu de trop mauvaises expéricenc via des amis avec cette marque. (pb de sav pour un disque dur Fuji, pb avec un PC de cette marque, etc..)

 

CONFO :

Il ya un Toshiba A10-S403D à 799€.

Celeron 2Ghz, 256Mo, HD 30Go, Combo DVD/graveur CD, modem56k, réseau

Offre valable jusqu'au 17 novembre. Offre limitée à 1150pièces

Le prix est intéressant. Seul probleme la garantie n'est que de 1 ans. Il est possible de l'étendre à 3 ans pour 269€. (arf ! )

 

 

Bref .. pour le moment, j'hésite :

 

Soit je prends le portable à 899€ de chez Auchan. (modele ACER) L'avantage c'est qu'il est garantie 2 ans.

 

Soit je prends le portable TOSHIBA à 799€ chez Conforama mais uniquement avec la garantie de un an. Et d'ici 10 je le revends avant que la garantie n'arrive à expiration et j'en rachete un autre ... :o De toute facon mon P233MMX acheté d'occaz je ne l'ai pas gardé 6 mois. Si j'en achete un neug ca m'étonnerait que je le garde 3 ans ou même 2 ans. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB A Boulanger Lens

ACER 2.0GHZ

D DUR 20GO HHD

ECRAN 14.1

COMBO CD DVD

256MO DDR

A 799€

Je suis allé à Boulanger Bethune (cf. mon post du dessus) et je n'ai pas vu ce modele. Est-ce que tu l'as vu en magasin à Boulanger Lens ou sur un prospectus ? Cette promo est déja commencée ?

 

Cette offre m'intéresse car l'avantage de modeles ACER est qu'ils sont garantis deux ans. Est-ce qu'il y avait modem / réseau avec ce modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais leur passer un coup de fil pour avoir plus d'infos .... Si il possede un modem/réseau j'essayerai d'y faire un saut ce soir si je peux ... (mais c pas gagner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ... voila ... Je viens de passer un coup de fil, il s'agit en fait d'un modele ACER avec Celeron à 2Ghz, 256Mo RAM DDR, HD 20Go, Combo CD / DVD, modem réseau , ports USB, etc... Logiciels : Windows XP + Works. Le tout pour 799€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...