Aller au contenu

Portable à 899€ et même 799€ !!!! (acheté!)


Messages recommandés

Le mieux est de prendre un abonnement Free gratuit où tu paye que les communications locales : c'est cher mais ça t'engage à rien  ;-)

oui mais je crois que free fait les communication locales que pour une seule ligne (( je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et le Portable te donne entière Satisfaction ?

 

Je demande, car je recherche un portable aussi actuellement.

Ouaip nickel :)

 

Une petite machine portable pas trop chère pour faire un peu de tout : bureautique, internet, bosser sur le site, écouter de la zic, regarder des vidéos, des DVD, graver un CD, etc..

 

Bref j'en suis très content. Bon ... j'ai pas encore trop l'habitude avec le touchpad (je prefere une bonne vieille souris) mais d'ici une semaine ca devrait aller mieux je pense. :)

 

 

 

Par contre ATTENTION ! Le vendeur a essayé de me refourguer une extension de 3 ans de garantie. Selon lui ce modèle n'était garantie que 1 an. En instant et en lui montrant la page(que j'vais imprimée :o ) sur le site ACER, j'ai pu lui indiquer que les portables ACER étaient désormais TOUS garantis par la constructeur durant deux ans. Du coup, son extension de garantie à 3 ans pour 269€ il pouvait se la garder. (deux ans gratis ca me suffit amplement ;) :) :respect: )

 

 

 

1.Ordinateurs portables 

Tous les ordinateurs portables Acer de la gamme Acer Travelmate & Aspire vendus depuis le 01/01/2002 bénéficie d'une garantie de 24 mois à compter de la date d'achat. Cette garantie comprend le dépannage, la main d'œuvre, les pièces, ainsi que le transport de votre matériel.

Les câbles, cordons, batteries et adaptateurs sont garantis 180 jours. L'assistance au système d'exploitation est de 180 jours également. 

 

Source :

http://www.acer.fr/acereuro/page6.do?dau11...&crc=2570305915

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
honnetement UNIKA ca me dit trop rien.

 

Tu m'étonnes : UNIKA a débuté chez conforama :/

 

Boulanger

 

Perso j'évite tous les PCs qui viennent de là (j'ai bossé dans leur DSI sur leurs invendus : c'est de la daube faite sur commande !)

 

:biere:

ti t'es d'min coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Portable te donne entière Satisfaction ?

 

Je demande, car je recherche un portable aussi actuellement.

impeccable. Par contre je n'ai pas trop l'habitude de la dalle et je pense que je vais m'acheter une petite souris USB. Ca sera plus pratique

 

 

 

edit : zut ! j'avais pas vu que j'avais deja répondu :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...