Aller au contenu

P4P800 deluxe =Bios


misterbebel

Messages recommandés

Salut!

 

J'ai quelques question:

J'ai remarqué un truc lors du démarrage de mon pc, avant il bipé une fois quand l'écran Ai d'Aus arrivait (j'aimerais désactiver l'écran d'ailleurs...), maintenant il bip 2 fois....

Ca correspond a quoi?

 

De plus, depuis que j'ai monté la CM, lors du démarrage (5secondes apres le boot), il ne voit jamais les disques dur et les 2 lecteurs CD....ca fait no device, alors que sous le bios il les voit et sous windows aussi!

Y'a pas une modif a faire?

 

Toujours a propos des lecteurs cd,dans le bios il ne propose pas de booter sous les lecteurs cd...

Y'a moyen de changer sa?

 

Et derniere question, j'ai flashé mon bios avec la versin P4P8009. Je vois pas tellement de modif par rapport a avant... Est ceque la derniere version (1010) apporte des changments visibles (affichage des DD et cd par hasard?). D'ailleurs je n'ai pas réussi a flasher mon bios avec cette version:afudos m'indique erreur du fichier...

 

Merci de me renseigner!

 

@++ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aucune réponse, mais j'ai quand même trouver qq réponses:

 

Pour le No device, en faites c'est pour le raid (je l'ai donc désactiver et y'a plus d'affichage!)

 

Pour le flash a la version 1010, elle a l'air foireuse donc j'évite.

 

Enfin pur les bips, et le boot par cds...aucune idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

2 bips long ou courts ?.

 

sinon pour les info : http://www.phoenix.com/en/customer+service...s/bios+faq/#Q12

 

2 bips court avec un bios phoenix (je pense que c'est ton cas sauf erreur).

 

veut dire erreur de checksum.

 

les bips sont venu avant ou apres la mise a jour du bios ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uhuh moi avec ma p4p800 pas deluxe g eu 2 bips courts au démarrage au lieu d'1 hier! mais le probs ce ke je c pas du tt d'ou ca pe venir pk hier g formaté et maintenant g plu ke le 1 bip normal donc apperement c pas une erreur ki se trouve ds le bios! ta installé ts les drivers de la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est un bios ami!

 

Mon pc n'est plus overclocké, j'ai juste fais un essai mais quand je l'ai fait il n'y a eu aucun pb de bips!

 

Sinon, tous les drivers de la CM sont installés, sans pbs, puis a coté j'ai installé une carte PCI 4*USB2, une Gforce4Ti4200, et une carte son 5.1 terratec.Qui marche niquel!

 

Les bips sont apparus avant la mise a jour du bios!

 

Voila je crois avoir répondu a tous!

 

En attendant de vous lire,

 

@++ BEBEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

avec un bios ami 2 beep veluent dire erreur de parité ce qui en gros veut dire un prob avec une barettes memoire.

 

essayent de changer la ou les barette pour faire un test.

 

 

mais tu a de grande chance que ce soit ca.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Dream, tu as eu 2bip aussi c'est donc encore + probable que le probleme vienne de ta mémoire :dingue: c'est de la Samsung... et dire que g toujours eu de la noname sans probleme rahlalalala :hello:

 

 

j'ai entendu parler d'une mémoire ram qui plantait quand elle n'etait pas o/c alors que o/c elle ne provoquait plu un seul plantage... :/ :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c je c je c!!!

lol je c ce ke c ces bips ! en fait il ya un bip a chak peripherique USB connecté a ton PC! la g installé 3 peripheriks USB et ca fai 3 bips, jen enleve un 2bips, et si ya pas de peripheriks USB 0 bips !!!! donc c pas un prob c tt a fait normal

Voila !!!!! :biere: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...