Aller au contenu

2ème DD


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de mettre un DD supplèmentaire sur lequel je veux installer Win ME, car sur le XP tous les jeux ne passent pas.

 

sur le 1er DD j'ai le XP.

 

j'ai formaté mes 2 DD en FAT32, mais lorsque je veux installer le Millénium, il part tout de suite sur le C , sans me donner la possibilité de choisir le lecteur.

 

par contre lorsque j'installe le XP il me demande si je veux faire l'installation sur le C ou sur le D.

 

avez-vous une réponse à ma question ? d'avance merci et @+ -Johanna- :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: C'est tout à fait normal, Win ME s'installe obligatoirement sur C,

et XP peut s'installer sur n'importe quelle autre lecteur logique.

Installe ME en premier et Xp ensuite sur D par exemple, XP va te créer automatiquement un menu de choix (ME ou XP) au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous.

 

merci de vos conseils, je vois que tout le monde est d'accord, je vais donc suivre vos conseils, par contre il va falloir que j'intervetisse les DD, car sur un j'ai 40G et sur l'autre je n'ai que 20G, car je veux installer le XP sur celui qui a la plus grande capacité.

 

je vais attendre un peu avant de tout mettre en ordre, car je viens juste de réinstaller le XP.

 

Je vous remercie et vous tiens au courant.

 

Amicalement et @+ Johanna- :biere:

 

ps, je vais poser une autre question au sujet de l'activation de XP, je vais essayer d'en faire profiter tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous,

 

si vous pensez que le 98 est mieux que le ME, pas de problème je l'ai dans mes archives, lorsque je serai en forme pour reformater mes DD, je mettrai 98 sur le c: et XP sur d: , comme il m'a été conseillé.

 

pour ce qui est des jeux, j'ai NFS2, mais je trouve que les anciens jeux comme le 1 et destruction derby, étaient (ennuyeux en configuaration) mais mieux faits avec beaucoup plus d'options. Cela peut paraître simplet mais j'étais très attaché à DESTRUCTION DERBY le stock Car assez génial, enfantin peut-être mais!!

 

 

amicalement et @+ -Johanna- :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens vous donnez des nouvelles :

 

Je n'ai pas eu le courage de désinstaller mon XP sur C, donc :

 

j'ai débranche le DD conntenant XP sur C

 

ensuite j'ai installé eh oui ! le ME sur le DD D

 

puis j'ai rebranché mon DD C contenant XP

 

mais voilà, maintenant que j'ai bien les 2 Exploitations, le XP ne me propose pas au démarrage sur laquelle je veux démarrer.

 

donc à chaque fois que je veux changer de version, je vais dans le bios, et je jongle avec DD0 et le DD1.

 

ce n'est pas une solution, mais c'est mieux que rien

 

et devinez? je passe mes anciens jeux, génial non ?

 

enfin! on se contente comme on peut.

 

Amicalement et @+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...