Aller au contenu

Config de PC


Invité apupadi

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouep pour le début de mon post je me suis mal exprimé mais j'ai ensuite expliqué pourquoi ça changeait tout le bruit avec le ventilo qui tourne en dfontion de la chaleur (faut lire les posts en entier pour tout comprendre aussi)

 

depuis quand un athlon à 2.5ghz bat un p4 à 4ghz même mon p4 à 2.8 en l'oc rien qu'à 3.2 je t'explose :frenchy: on fera les bench si tu veux à mm % :bou:

 

EDIT : j'avais oublié le mot quand, ça voulait plus rien dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep pour le début de mon post je me suis mal exprimé mais j'ai ensuite expliqué pourquoi ça changeait tout le bruit avec le ventilo qui tourne en dfontion de la chaleur (faut lire les posts en entier pour tout comprendre aussi)

 

depuis un athlon à 2.5ghz bat un p4 à 4ghz même mon p4 à 2.8 en l'oc rien qu'à 3.2 je t'explose :frenchy: on fera les bench si tu veux à mm %  :bou:

 

La tu reve mon pauvre...

Bah oui mais bon j'ai plaisenter sur sa c'est tout !

Pis sa se degage un fan control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que tu l'exploses mais il est assé pensable que tu aies de meilleurs résultats (de l'ordre de 1 a 10%)

 

mais oui faites ce test via MSN et ne trichez pas, faites des screens etc. MERCI d'avance

oui,faudra que je les refasse avec la new version :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila enfin qqchose de constructif, donnez vos résultats ici avec CPUMark et autre progs pour les cpu (le pcmark02 etc) j'en ferais 1 petit table AMD vs INTEL ^^ et prenez mon msn pour m'envoyer les screens du résultats et des propriété du PC avec CPU-z

 

kill3r_007@hotmail.com

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'a SuperPi : http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=16016&cat=4

Va au 4e post. Un Barton 2800+ a 2861Mhz bah de pres d'une minute un Pentium 4C 2.6Ghz a 4068Mhz.

Je continue a t'en trouver :D

 

[EDIT] Le topic est pas a jour Boog tapé a 31MN20SEC avec l'A64 3200+ :

http://sites.rapidus.net/maxbleau/A64%20Su...%2031m20sec.JPG

Il me semble que c'est avec un Zalman 7000Cu (Aircooling donc).

Et bien a 2.5Ghz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila enfin qqchose de constructif, donnez vos résultats ici avec CPUMark et autre progs pour les cpu (le pcmark02 etc) j'en ferais 1 petit table AMD vs INTEL ^^ et prenez mon msn pour m'envoyer les screens du résultats et des propriété du PC avec CPU-z

 

kill3r_007@hotmail.com

 

merci

 

PCMark2002 et Sandra 2004 sont a éviter les resultats sont faussés. (ni envers l'un ou l'autre des ... camps :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ceux que tu connais qui sont juste parraport aux autres et sandra j'aime pas non plu.

 

Ceux que je connait ? :/ Pas bien saisi j'ai du mal ce soir...

Sinon faudrait qu'on arrete avec les deux topics sur le meme sujet. :dingue: SEB va devenir dingue. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: alors, on peut les faire avec quoi à part cpumark et pcmark ?

moi j'ai cpubench aussi, mais après pour le cpu, de bien j'en connais pas :voila:

enfin je vais les faire les tests, mais cette fois je vais arrêter tout ce qui tourne parce que avec 2 clients de lifemapper plus plein de log qui tourne derrière, j'arrive tout de même à exploser le P4 smt 3.2 des tests de sandra avec ça alors que je suis qu'à 3.15ghz en ce moment

aussi, un barton 2800+ à 2800mhz équivaut à quoi un barton 4500+ ???

car c'est facile de prendre tout le temps ce qui nous arrange :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ceux que tu connais qui sont juste parraport aux autres et sandra j'aime pas non plu.

 

Ceux que je connait ? :/ Pas bien saisi j'ai du mal ce soir...

Sinon faudrait qu'on arrete avec les deux topics sur le meme sujet. :dingue: SEB va devenir dingue. :lol:

oui j'y pense faudrai en chosir un :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: alors, on peut les faire avec quoi à part cpumark et pcmark ?

moi j'ai cpubench aussi, mais après pour le cpu, de bien j'en connais pas :voila:

enfin je vais les faire les tests, mais cette fois je vais arrêter tout ce qui tourne parce que avec 2 clients de lifemapper plus plein de log qui tourne derrière, j'arrive tout de même à exploser le P4 smt 3.2 des tests de sandra avec ça alors que je suis qu'à 3.15ghz en ce moment

aussi, un barton 2800+ à 2800mhz équivaut à quoi un barton 4500+ ???

car c'est facile de prendre tout le temps ce qui nous arrange :coolspot:

 

Bah justement tu comprends bien pourquoi Sandra est pas fiable :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d@m@u :respect:

deux bons processeurs, mais amd vise la clientèle moins aisée alors que intel la plus aisée.

:fuck: Vas-y montre, je continuerais a te montrer les miens avec un simple 2500+

allez envoie on t'attends comme la derniere fois :roll:

Tu en a envoyé de nouvelles toi?

Si je me souvins bien c'est toi qui a dis que tu etaislimité par la ram! Pas moi et voila je t'ai donné de nouveaux benchs!

Maintenant a toi de nous montrer ta bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=5100

 

Y'a juste K a Lire !

ça se passe de commentaires.

 

J'avait juste survoler...

Sinon un truc TestLab 2003 aussi est pas tres valable.

A vrai dire en test proco y'a pas grand chose de bien valable des qu'on O/C. :/

A part les progz genre SuperPi et consort. Les autres déconnes tous ( a vrai dire c'est plus des chiffres que des benchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d@m@u :respect:

deux bons processeurs, mais amd vise la clientèle moins aisée alors que intel la plus aisée.

:fuck: Vas-y montre, je continuerais a te montrer les miens avec un simple 2500+

allez envoie on t'attends comme la derniere fois :roll:

Tu en a envoyé de nouvelles toi?

Si je me souvins bien c'est toi qui a dis que tu etaislimité par la ram! Pas moi et voila je t'ai donné de nouveaux benchs!

Maintenant a toi de nous montrer ta bête!

justement limite mais j'ai rien vu de neuf,depuis tes premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...