Aller au contenu

Config de PC


Invité apupadi

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un exemple!

 

Carte mère MSI K8N Neo4-F (NVIDIA nForce4) - ATX 79,39 € ht

 

 

 

Processeur AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite) 116,18 € ht

 

Mémoire PC Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) 43,06 € ht

 

Disque dur Maxtor 120 Go 7200 RPM ATA 133 (Bulk) 56,44 € ht

 

Carte graphique MSI NX6600GT-TD128E - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 16x (NVIDIA GeForce 6600 GT) 149,67 € ht

 

Lecteur de DVD LG 16/52x IDE - GDR-8163B (bulk) 22,99 € ht

 

Graveur DVD Pioneer DVR-109 - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4/4x CD-RW 40/24/40x IDE (bulk) 48,41 € ht

 

Moniteur LCD LDLC 17" LCD - Multimédia LM17A - 16 ms (Gtie 2ans sur site) 166,35 € ht

 

voilà là tu as un bon graveur dvd,un lecteur dvd ,proc et carte mere derniere generation et evolutive (pci express) et aussi un moniteur lcd 17 pouces...

 

bon ce n'est qu'un exemple,apres tu peux adapter >amd ,intel etc...

 

867€ ttc

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, petite question, en passant. Si j'achète une carte graphique en France, la TVA sera déduite? Genre:

 

450 € (prix de la cg on va dire, ttc) - 19.6% = 361.8

 

361.8 + 7.6 % (tva en suisse) = 389.30

 

C'est moins cher :bou:

 

J'ai fait ça avec mon velo ( :) ) je sais pas si ça marche aussi avec les commandes de matos en ligne... (j'ai po acheté mon velo en ligne)

 

Vous croyez que c'set possible ? Ça serait un peu facile je sais... mais bon :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non tu payeras la TVA..faut pas rêver mon petit!!  :D

232374[/snapback]

 

oui, mais la TVA en vigueur pour la Suisse :) qui est quand même moins qu' en France (19,6%) ou qu'en Belgique (21%) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc raison :D

232662[/snapback]

Je n'en suis pas certain...

J'ai acheté un CD aux USA, j'ai du payer des frais de dénouanements.

Je me suis dit, Ok, c'est parce que ça vient des States.

 

Je viens d'acheter un "truc" en Angleterre (19% de TVA), because interdit en Belgique :D , et re PAN, des frais... :voila:

Enfin, c'est quand même moins cher qu'en Hollande, donc... :fuck:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un "truc" en Angleterre (19% de TVA), because interdit en Belgique :D , et re PAN, des frais... :voila:

Enfin, c'est quand même moins cher qu'en Hollande, donc... :fuck:

 

;)

232892[/snapback]

Hollande :heu: canabis ? :D

 

et oui, des frais aux frontieres, quelque chose a déclarer ?

 

non monsieur l agent :D

 

j ai acheté une souris et un casque aux USA, j ai pas payé de taxe :voila: , mais j ai rien dit :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur, et en plus avec le vote du oui en Suisse :) , par contre je ne sais pas si ça te concerne aussi :voila: plus de fouilles automatiques des voitures :) (pas automatiques dans le sens robotisé bien sur :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis en toute légalité, qu'ils me demandent si j'ai quelque chose à déclarer, je dis oui, mon nouveau pc, apres ils me déduisent la TVA de france et me rajoutent la tva de suisse :frenchy:

 

Je rêve :ange:

 

╟ ┐-▒º╜V½!o╘b←♠┐Γ

 

Heu

 

 

Pour dire que ça serait bien si schengen était accépté :respect:

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... jsais plus... je crois au magasin au fait....

233075[/snapback]

:heu: interressant a savoir :heu: , j essaierais de me renseigner de mon coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... jsais plus... je crois au magasin au fait....

233075[/snapback]

 

tout dépends du magasin

par ex. : si tu commandes chez LDLC tu payeras la TVA en vigueur de ton pays (la Suisse pour toi ou la Belgique pour moi)

chez le petit indépendant de quartier tu paieras la TVA du pays où tu achètes

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais LDLC c'est international (y'a ldlc.ch, .be, etc) Donc il faut rajouter 16 francs de dédouannement je crois ...

 

J'avais acheté mon bike en france, et là ils m'ont déduit directement au magasin (qui n'etait pas si grand que ca :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dédouannement ? je n'ai jamais payé cette taxe là :??:

ah oui, peut être pour la suisse non romande ? :D

sinon comme ils ont leur N° de TVA en .BE, .CH ==>pas de frais de douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas:

 

Nous rappelons à nos clients suisses que s'ils sont dispensés de payer la TVA française, les prix affichés sur le site et sur la facture sont donc hors TVA. Les expéditions ayant lieu de France ils auront donc à régler la TVA locale et d'éventuels frais de douane (10 à 30 CHF) à la réception de leur colis.

 

:voila:

 

 

EDIT: je pense que ça va changer, vu que SCHENGEN à été accepté :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque, sinon, tu achetes le matos dans un pays ou c est pas cher et cela sans la TVA puis tu rentres dans ton pays sans rien dire .... :D , mais ça n a pas l air possible :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben! Si t'achètes un pc: tu prend ton pc, vide, avec, et tu rentre, avec le pc monté!

 

Mais faut pas oublier de prendre un vieil écran tout pourri hein. Comme ca, quand tu passe à la douane: "ouais je rentre d'une LAN"

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Mike69,

Ta config semble interessante :applaudir2: mais quel boitier ? quelle alim ? ventilo en + dans le boitier ? si oui lequel ? :/

Pour ce qui concerne la RAM pkoi de la Corsair et pas de la noname ??

 

Merci par avance

 

zaza

:biere:

 

 

 

 

un exemple!

 

Carte mère  MSI K8N Neo4-F (NVIDIA nForce4) - ATX  79,39 €  ht

 

 

 

Processeur  AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite)  116,18 €  ht

 

Mémoire PC  Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair)  43,06 €  ht

 

Disque dur  Maxtor 120 Go 7200 RPM ATA 133 (Bulk)  56,44 €  ht

 

Carte graphique  MSI NX6600GT-TD128E - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 16x (NVIDIA GeForce 6600 GT)  149,67 €  ht

 

Lecteur de DVD  LG 16/52x IDE - GDR-8163B (bulk)  22,99 €  ht

 

Graveur DVD  Pioneer DVR-109 - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4/4x CD-RW 40/24/40x IDE (bulk)  48,41 €  ht

 

Moniteur LCD  LDLC 17" LCD - Multimédia LM17A - 16 ms (Gtie 2ans sur site)  166,35 €  ht

 

voilà là tu as un bon graveur dvd,un lecteur dvd ,proc et carte mere derniere generation et evolutive (pci express) et aussi un moniteur lcd 17 pouces...

 

bon ce n'est qu'un exemple,apres tu peux adapter >amd ,intel etc...

 

867€  ttc

 

:biere:

231697[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...