Aller au contenu

OC PIV 2.53 avec P4PE ??


R-Full

Messages recommandés

Voila je dispose d'un Processeur Pentium 4 2.53 Ghz avec une carte mère ASUS P4PE ainsi que de 512 ddram pc2700 Samsung + 256 PC 2100 Hyundai

je voulais savoir ce qu'on pouvait améliorer si ça valait le coup... enfin bref les solutions possibles pour pouvoir OC !

 

Sinon je dispose d'une G force 2 GTS PRO 64 mo DDR de marque Pixelview, si on peut faire quelque chose de plus...

 

Merci à vous pour vos réponses qui vont mettre j'en suis sur, très précieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je dispose d'un Processeur Pentium 4 2.53 Ghz avec une carte mère ASUS P4PE ainsi que de 512 ddram pc2700 Samsung + 256 PC 2100 Hyundai

je voulais savoir ce qu'on pouvait améliorer si ça valait le coup... enfin bref les solutions possibles pour pouvoir OC !

 

Sinon je dispose d'une G force 2 GTS PRO 64 mo DDR de marque Pixelview, si on peut faire quelque chose de plus...

 

Merci à vous pour vos réponses qui vont mettre j'en suis sur, très précieuse!

Il y a quelques temps j'avais la même config (CPU 2.53 et Asus P4PE) et je pouvais monter tres haut , je depassais les 3200Mhz , mais ma ram etait de la 333, mais je penses que tu peux aussi le faire! Monte gentillement le Fsu comme la dit le merlu et si il le faut le Vcore, mais jusqu'a 3 Ghz pas besoin!

Je vais voir si j'ai encore une petite Jpeg pour te montrer comment etait mon P4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais s'est toute une manip et fo sortir son chalumo (efin fasson de parler  :frenchy:)  :bisou: (n'empeche que le proc est + ovorcloké a ce jours est encore le P4  :heu:

 

Heu tu a des sources ?

Sinon non tu te trompe le proc en question c'est le Celeron 300A... :yais: (avec des scores a + de 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais s'est toute une manip et fo sortir son chalumo (efin fasson de parler  :frenchy:)  :bisou: (n'empeche que le proc est + ovorcloké a ce jours est encore le P4  :heu:

 

Heu tu a des sources ?

Sinon non tu te trompe le proc en question c'est le Celeron 300A... :yais: (avec des scores a + de 100%)

C'est vrai! Tu te rapelles le celeron que j'ai eu mais que je me suis vite debarassé de lui?

Je vous montre les benchs pour rafraichir la mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les gars je ne me rend pas responcable de ces screens :lol:

 

4934.jpg

 

:frenchy:

 

perso j'y crois pas trop lool

 

j'avais vu aussi un P4 a 4.9ghz avec un gros systeme de refroidissement qui a flingué sa carte mere et le proc mais voila lol

 

sinon ouais tres joli tes o/c, avec le mien je monte a 3.45ghz mais ca plante... juste en dessou ca passe bien :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...