Boulio13 Posted October 21, 2003 Share Posted October 21, 2003 Salut Je ne comprend pas pourquoi, mais avec mon graveur iisonic (mis à jour), je grave sans problème sur dvd+rw, que ce soit des films ou autres, et rien ne passe avec des dvd-r, que ce soit avec nero 6 (en passant par shrinkDVD) ou clonedvd, j'ai toujours des messages d'erreur et la gravure ne commence pas. J'ai essayé plusieurs dvd-r vierges, mais rien ne passe. Pouvez vous m'aider s'il vous plait... A l'aide!!! Config: WinXP Pro, 256MoDDR333, Athlon 2500XP, KT4Ultra, DVD Toshiba1612, Graveur DVD iisonic, DD80Go, ATI Radeon 7500 AIW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juhnino Posted October 21, 2003 Share Posted October 21, 2003 c koi la marque de tes dvd-r il y a un topic sur les dvd compatible avecle iisonic voila fait une petite recherche tui trouvera.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulio13 Posted October 21, 2003 Author Share Posted October 21, 2003 J'ai essayé des WhiteLabel et des medianca en DVD-R. Les DVD+RW Phillips et HP marchent nikel. Pas d'explication pour les dvd-r ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted October 21, 2003 Share Posted October 21, 2003 j'avais des DVD +RW philips et le iisonic les a tué paix à leur âme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted October 21, 2003 Share Posted October 21, 2003 c koi la marque de tes dvd-r il y a un topic sur les dvd compatible avecle iisonicvoila fait une petite recherche tui trouvera.... Ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts