Aller au contenu

Lecteur DIVX compatible DVD +- R RW


newly

Messages recommandés

Salut à tous

 

Quelqu'un connait il un lecteur de Divx qui serait compatible DVD - R et + R .

J'ai fais le tour de sites, on dit du bien des Kiss mais pas mal de sites sont contradictoires quant à la compatibilité avec les deux formats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu fais le tour , avec la liste ci-dessus pour comparer les prix, par contre les infos ne sont pas toujours bonnes d'un site à l'autre :

 

Ex avec le Kiss DP-500 :

 

Sur pixmania.com, voici les indications de compatibilité media :

DVD, MPEG-4, DivX, VCD, CD audio, CD-R, MP3, JPEG, DVD-R/RW, Photo CD

 

Il n'est pas précisé qu'il it le DVD+R/RW alors qu'il lit bien les deux formats .

 

Je pense que l' idéal est d'aller voir sur le site du constructeur, y'a que ça de vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lis mes divx avec ma xbox !! ILS PASSENT TOUS (meme les plus "exotiques" et meme le rv9 maintenant !)

 

xbox neuve = 199 euros, une puce + pose = 75 euros, un gros disque dur = 90 euros. :frenchy:

 

Un vrai juquebox cette xbox : divx, mp3, images, tu trouves des cables avec sortie optique pour ton 5.1, tu as une télécommande ...

En prime elle fait console de jeux ;), plante moins qu'un pc ...

 

Je grave mes divx sur dvdr ou bien je les transfere sur la xbox via sa prise réseau (un cable croisé suffit alors). Pour les mises à jour des codecs c'est tres facile (je ne peut pas comparer avec la kiss car je ne connais pas ce lecteur).

Par contre selon la marque du lecteur dvd de la xbox les cdr ne passent pas (thomson) ... mais si tu as un gros dur et une prise réseau ...

 

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...