Aller au contenu

Problème de redémarrage sous XP


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour tout le monde je suis un nouveau sur ce forum :biere:

J'habite Annecy, j'ai 25 ans et mes hobbies sont le foot, les jeux-video et bien entendu ma copine :love:

Bon passons aux choses sérieuses, je vais vous expliquer vite fait mon problème.

Voilà j'ai installé le pack de microsoft comprenant tous les patchs de sécurité et qui est sortit il y a de cela 2-3 jours.

Une fois installé j'en ai installé d'autres qui n'étaient pas compris dans ce pack et qui viennent bien entendu du site de Microsoft.

Mais voilà depuis ce moment là impossible d'éteindre ou de redémarrer mon ordi (qui est sous XP Pro) :/

Quand je mets redémarrer il ne se passe plus rien, à part 3-4 programme qui se quitte dans la barre des taches mais ensuite plus rien et j'ai beau persévérer rien n'y fait. Et impossible de savoir lequel des patchs m'a fait bugger, parceque même quand je les désinstalle tous mon ordi déconne toujours quand même :mmm:

Voilà donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution il se sera fort sympa de m'aider parceque là je craque :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

J'ai eu exactement ( et toujours d'ailleur ) le même problème que toi.

 

La seul solution que j'ai trouvé à l'heure actuel et de fermer ma session, et de redémarrer ou éteindre le pc par la suite.

 

Je sais qu'il existe d'autres solutions certainement plus pertinentes, mais pour le moment, c'est la seule que je connaisse en attendant un correctif au problème, qui apparement, et très fréquent... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi Sirgeese pour ta réponse.

C'est quand même du n'importe quoi ces bugs et ils ont intérêt à se magner à sortir un patch pour corriger tout ça, sinon kaméhaméha dans leur gueule :pan: :lol:

En tout cas merci à toi pour l'astuces.html]astuce[/url] que je ne connaissais pas.

Maintenant si quelqu'un a du nouveau, il est le bienvenu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi Sirgeese pour ta réponse.

C'est quand même du n'importe quoi ces bugs et ils ont intérêt à se magner à sortir un patch pour corriger tout ça, sinon kaméhaméha dans leur gueule :pan: :lol:

En tout cas merci à toi pour l'astuces.html]astuce[/url] que je ne connaissais pas.

Maintenant si quelqu'un a du nouveau, il est le bienvenu... ;)

:??:

Salut :biere:

 

J'ai lu pas mal de négatif sur ce patch alors je me suis abstenu (cas rare d'habitude je passe au dessus j'ai meme installé les Catalyst 3.8 tueur d'écran !).

Surtout que mon Windows Update est video j'ai tout mis donc je voit pas trop l'interet.

Tu peut pas le dégager ?

 

[EDIT] Finalement écran qui explosent pas :lol: : http://www.clubic.com/n/n10323.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je pense que tu as peut-être un résident qui pose problème

 

essaye de faire un Msconfig (Démarrer, Exécuter) et tu va sur le dernier onglet (décoche toutes les cases) et redémarre ton ordi

 

après tu fais l'essai en l'étaignant.

 

@+

 

Et tiens nous au courrant STP

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle. Enfin ça dépends pour qui :timide:

En effet j'ai enfin trouvé ce qui merdait.

Ce n'était pas un patch de sécurité mais mon logiciel aol autoconnect 3 pro car je tourne sous aol en 56k et en illimité y a pas mieux. Je ne choppe pas l'adsl chez moi...

Je m'en suis apercu en formatant et en réinstallant tout sauf les patchs de sécurité et je me suis aperçu qu'après l'installation de cet aol autoconnect mon ordi ne voulait pas redémarrer.

J'aurai pas pu m'en douter car avant je l'utilisait sans problème et du jour au lendemain, pouf impossible enfin bref l'essentiel est que ça vienne pas d'un patch windows et que j'ai réussi à trouver la panne.

Je tiens à m'excuser auprès de vous tous qui m'avez aidé de vous avoir dérangé pour rien :biere:

Allez bonne journée tout le monde et encore merci pour tout :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...