Aller au contenu

TPS et PC


cristiandan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me pose depuis quelques temps une question toute bète :heu: . Comment faire pour recevoir TPS (ou canal Satellite) sur mon PC directement sans passer par leur décodeur? :??: Eventuellement, juste prendre un abonnement (je n'ai pas envie de pirater ) Personne ne s'est jamais interessé à la question?

Voilà, le débat est ouvert...

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quoi vous parlez (apparemment je suis bien le seul :ange: ) mais mon intention n'est pas de léser qui que ce soit. J'ai vu qu'on pouvait avoir la TV sur son PC, alors je me suis demandé "pourquoi pas le satellite aussi" !

enfin, je ne veux pas faire de scandale ... et si le sujet est forbidden... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais plus loin dans les explications.

J'ai un oncle qui à la carte TV Hauppauge sat :une bombe !!

Je l'ai vu tourner sur sont pc avec sa carte d'abonnement à canal satelite : bonne image etc... Du classique. Comme sur la tv.

Mais le truc qui ma vraiment foutu une baffe c'est la capture vidéo:

 

- Il a enregister un film en temps réell de canal+ en mpge2.

- Ensuite il en a fait un dvd.

- Puis on a matter le dvd sur sa platine de salon et tv 16/9 82 cm.

 

C'est nikel !!!!!!!!! Image dvd impecapble !!! Et je suis extrement pointilleux sur la qualité des vidéos. Seul bémol le son et " juste" stéréo. Pas dolby digital ou dts.

Resultat tu te fait plein de dvd sans payer de redevance et en toute légalité.

Contrainte : fo une antenne parabolique, et un graveur dvd (sont pas chère maintenant, et les media faut les commander en angleterre sont moin chère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !!

Je le vois pas souvent il habite dans le vaucluse. Fo que je demande sont telephone a ma mère etc.

Je sais qu'il a un module sur catre pci séparer pour lire sa carte canal+ et que sa carte sat c'est une happauge. Mais après j'ai pas fait gaffe. ça lui à couter dans les 400€ en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...