Aller au contenu

1 dvdr sur 2 = poubelle


Barney

Messages recommandés

Jai un problème : lorsque jallume mon pc et que je lance la gravure , ça me crée un dvd illisible nul part !

 

Jutilise dvd decrypter et dvd shrink . La gravure est soi-disant réussit , du coup je relance une autre gravure et là le dvd passe partout !! zarbi !

 

Auparavant j'avais aucun problème : j'ai gravé à peu près une vingtaine de dvd avant ce problème !

 

Si quelqu'un peut m'aider !

 

Mici bocouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu as eu ton graveur chez grosbill si je ne m'abuse.

 

rend le, la serie est visiblement mauvaise car j'ai eu aussi beaucoup de problème : il m'a tué des DVD +RW :decoiff:

 

 

du coup j'ai acheté le Liteon. beacoup mieux sur le papier et sur le terrain :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas mais ça fait plus de 7 jours que je l'ai ce graveur ... et si je leur rend pour cause défectueuse , il va tourner en sav des plombes ! ! !

 

J'ose croire que ca vient pas de mon graveur , mais bon !

 

Quelqu'un a une hypothese à me soumettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu des -rw , je vais pouvoir tester ,sans risquer !! lol

 

Autrement ki utilise des datawrite rouge ? si oui tournent-ils en 4 ou 2x ?

 

Car moi il me semble que c'etait 4 la semaine dernière et 2 actuellement .Je reve peut etre car g des princos blancs qui eux sont à 4x.

 

Pour info sur digitalpromo.co.uk attention car la banque facture une comission , alors que chez ketta.com pas ce problème . A suivre ...

 

J'ai eu un bug ce matin : en allumant mon pc , mes lecteurs dvd , graveur et lecteur virtuel introuvables ! Il y avait conflit , j'ai dû les supprimer dans gestionnaire de périphériques ! Puis j'ai remis que le graveur car j'étais pressé , il marche nickel.

 

Au fait si j'utilise dvddecrypter + dvdshrink , c'est tt simplement que ma femme nesait que ripper mais pas encoder et vu que je veux rendre les dvd au vidéo le + vite possible car je suis au boulot , je la laisse faire comme ça ! :D

Mais je ne désespere pas de lui apprendre le dvdshrink ! lol :timide:

 

@+ les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...