Aller au contenu

IMAGE VCD A L'ENVERS


OTHELLO

Messages recommandés

salut pour mon premier message dans ce forum voici mon probleme kan je grave un vcd avec nero derniere version l'image se trouve a l'envers en visionnant le film sur lecteur dvd ou pc.jai essayer de regler le probleme en utilisant virtual dub ke jia gicler ;-) car je ne comprenait rien j'arrivait pas a encoder les fichiers pour kil deviennent des mpg donc mes vcd sont avec l'image a l'envers et ne me sortez pas la vanh a la con du genre retourne ta télé ou ton écran plat!!!! allez ki ve bien aider une demoiselle en détresse??? :heu: :heu: :heu: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait qu'un seul VCD et j'ai eu le même probème que toi et un collègue s'y est mis hier et a fait son prmier VCD et là encore le même résultat que nous (image inversée).

 

Malheureusement je n'ai pas de réponse technique a t'apporter sur ce problème mais l'un des membres de ce forum pourra surement t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre de message lu sur le net:

 

"j'ai réinstallé le codec et ca marche nickel .. en fait y'en avais plusieurs d'installer ca donnait des trucs bizarre (image a l'envers, neige .. ). "

 

"va sur www.divx.com et telecharge divx5pro => il est "free" "

 

"il suffit de telecharger les bons codecs

pour etre sur de tout pouvoir lire je conseille d'avoir mediaplayer9+divx+xvid+ogg avec cela tu es sur de pouvoir tout lire

mais surtout ne mets pas nimo codec pack car si tu le met en meme temps que ceux ennoncés ci dessus , tu n'auras plus de sons"

 

"avec nero j'ai déjà eu l'image a l'envers et TMPGenc parfois y a de gros bug ! prob de codec il parrait ..."

 

et je pourrais t'en montrer +, simplement en tappant la recherche " probleme image a l'envers divix" sur google

 

A toi de voir maintenant (tenez nous au courant) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme !

 

c un probleme de codec ...

 

il faut le plug-in nero pour mpeg

 

2 version existe celle pour SVCD et bien entendu le fameux codec pour faire les dvd

 

Je suis sous nero 6 avec le codec pour les dvd ( il fait aussi VCD et SVCD )

et plus de probleme ...

 

Mais je me souvient sous nero 5 j'ai du installé le plug-in sinon j'avais l'image a l'envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...