Aller au contenu

Liteon 411s quels DVD-R/W compatibles avec lui ?


Zifounet

Messages recommandés

:frenchy: Bonjour à tous ! Désolé pour la longueur du texte qui suit mais j'essaie d'être précis.

Ayant acquis liteon 411s la semaine dernière, Sommes déjà 2 à avoir le problème qui suit et pas de new firmware en vue :

Config : XP - nero 6.0.019 (essai aussi sous 5.5.10.54) dernières versions de clonedvd et anydvd) - essai sous aspi 4.60 et 4.71. Donc

normalement pas de prob au niveau log à jour.

Nous faisons premiers essais de gravure video avec dvd-r datawrite 1x jaune et 4x rouge. Gravure s'effectue normalement. Mais en voulant lire DVD-r dans PC, il a déjà du mal à se lancer mais fini par y arriver. Fichiers visibles dans explorateur répertoire video TS mais impossible de lire film avec powerdvd, ni dans platine salon Philips 743 et 751.

Nota : DVD+R/W fourni avec boite passent eux.

Nota bis : Avec même config, ces dvd-r passaient avec graveur pionner 103.

 

MA QUESTION : Qui a un 411s et ayant trouvé dvd-r et dvd-w compatible avec lui. Tous médias prix confondus bienvenus :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui un peu hors sujet mais je répons quand même

 

j'ai ce graveur depuis peu et les Emtec+R (certifié 2.4x) passent

 

je ne manquerais pas de compléter ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que les tests ont été également fait avec dvddécrypter et dvdshrink dans leur dernière version respective.

Mais ... que né ni ! Même blem

 

Je pense qu'en ce moment même beaucoup doivent se tirer les cheveux à essayer différentes marques ... donc.... :heu:

 

REITERATION DE LA QUESTION :

Liteon 411s (fraichement sorti) : quels sont les DVD-R et DVD-W qui ne posent pas de problème vidéo avec lui ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Thomas pour avoir trouvé ce lien, :love:

je pense oui que c'est ce qui ressort du post english :

 

Seraient comptatibles sans prob

Ritek 4X +R et -R OK

Beall 4X +R et -R OK

Memorex 4X +R -R +RW OK

 

N'en ayant toujours pas sous la main pour les tester,

qui les a testés ? :??:

 

Toujours en attente du new firmware, et en attendant que ceux qui n'ont aucun prob avec le liteon 411s et leur galette viennent compléter ces quelques lignes

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zifounet,

 

Graves tu toujours avec nero pour le dvd Vidéo ?

 

Moi je te conseille d'utiliser d'autres soft pour la gravure : clone dvd ou mieux : Record now max !

Enfin ceci est valable pour les dvd vidéo.

 

Aussi je ne vois pas bien pourquoi certains supports ne sont pas compatibles avec certains graveurs ...

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grigri pour ta réponse,

 

Nous avons essayé les log décrit dans mon 1er post (Record now max en faisait également partie). La totale quoi !

 

Non, non c'est pas une histoire de log mais de marque de média.

 

Là , je poste pour le litéon 411s mais nombreux sont ceux qui post pour même prob pour autre marque de graveur (cf surfing sur les forum).

En tout cas, il est certain que certains graveurs sont moins regardant et ingurgitent toutes marques.

 

Revenons en à la question d'origine :

 

LITEON 411s (fraichement sorti) : QUELS SONT LES DVD-R et DVD-W QUI NE POSENT PAS DE PROBLEMEN VIDEO AVEC LUI ? VENEZ COMPLETER LISTE CI-DESSUS ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon problème est réglé avec les galettes datawrite DVD-R jaune 1x :

Le tout nouveau firmware DR4FS0B a réglé mon grrrr de problème. :respect:

Ouf !

C'est nickel chrome, tout ça !!! :dingue: :dingue: :dingue:

 

Mais que cela n'empêche tout de même pas de continuer à préciser les galettes compatible en DVD-R.

Bonne soirée à vous !!!

Zifounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur un site d'achat des boutiques du Montgallet (vous savez lequel hein ?) :

 

Testé avec des DVDR médianco (ils sont aux alentour de 2.6 euros par 25). il les grave en 2.4x et non 4 (les + comme les -)

 

mais visiblement il les grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est réglé avec les galettes datawrite DVD-R jaune 1x :

Le tout nouveau firmware DR4FS0B a réglé mon grrrr de problème.  :respect:

Ouf !

C'est nickel chrome, tout ça !!!  :dingue:  :dingue:  :dingue:

 

Mais que cela n'empêche tout de même pas de continuer à préciser les galettes compatible en DVD-R.

Bonne soirée à vous !!!

Zifounet

J'ai entendu dire que le firmware FSB0 n'apportait pas que des points positifs , peux-tu me confirmer ?

J'hésite à flasher mon firmware, because retour en arriere impossible :( et sur un autre forum j'ai lu que la version FSB0 améliorait la compatibilté en gravure mais dégradait les performances en lecture.

Peux-tu valider ?

 

Merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une première fois flashé sans prob avec DR4FS07.

J'ai ensuite flashé sans prob avec DR4FS0B.

J'ai simplement constaté que maintenant mes galettes datawrite jaune 1x (j'en avais en stock) passaient nickel sur PC et sur platine , comme auparavant avec 1er graveur pioneer.

Zifounet

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une première fois flashé sans prob avec DR4FS07.

J'ai ensuite flashé sans prob avec DR4FS0B.

J'ai simplement constaté que maintenant mes galettes datawrite jaune 1x (j'en avais en stock) passaient nickel sur PC et sur platine , comme auparavant avec 1er graveur pioneer.

Zifounet

+

si j'ai bien compris le passage au firmware FS0B c'est que du bénéfice :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris le passage au firmware FS0B c'est que du bénéfice

bah généralement, un uprgrade sert à apporter des choses positives

As-tu essayé Thomas parce que si normalement un nouveau firmware est censé appoté des amélioration quelques fois c'est avec quelques bugs :voila: et il n'est pas facile de revenir en arrière :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sui à la FS07 mais ce qu'il faut dire c'est que si la version avec laquelle tu es te satisfait, il n'y a pas de raison de changer

 

par contre, si t'as des problèmes de compatibilité avec certains DVD vièrge, change ça marchera peut être mieux.

 

mais c'est vrai qu'ils devrait e^tre possible de revenir en arrière (on peut pas ?) et qu'ils devraient indiquer la lsite des modifications apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...