Aller au contenu

radars automatiques


Messages recommandés

ça y est, les radars automatiques sont donc en route et certains on peut être déjà reçu de jolies lettres de la préfecture de police...

 

donc ma question qui est essentiels pour les 2 roues : les photos sont elles prisent de devant ou de derrière le véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1- les radars ne sont pas encore mis en place (pour le moment les boitiers sont vides)

2- les photos sont prises de devant (la seule chose qui changera c'est que c'est pris par un APN qui retransmet immediatement les photos au centre pour traitement et normalement tu reçois la prunes sous 48 H :aie:

tu paye et apres tu peux contester :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- pour le moment les boitiers sont vides

2- c'est pris par un APN

Pourquoi qu'c'est-i qu'on voié des gens d'armes mettre des pellicules Fuji dans les appareils de ces boitiers, hein ? :??:

c'est pas les bons puisques normalement il ya pas de pelicules dedans c'est cencé etre des AP numeriques. et le systeme est informatisé et n'a besoin de l'intervention de personne sauf pour reparation.

donc on ne parle pas de la meme chose :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les bons puisques normalement il ya pas de pelicules dedans c'est cencé etre des AP numeriques. et le systeme est informatisé et n'a besoin de l'intervention de personne sauf pour reparation.

donc on ne parle pas de la meme chose

Si, on parle de la même chose. Les journalistes, en revanche, ont diffusé ce qu'on leur a donné et ont tout mélangé ... comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ceux que tu a vu etaient les premiers models dispo sur une route je sais plus ou.

Ceux la etait des normaux.

Les models qui entre(ront ?) en service seront equipe d'apn relie directement a un central.

Pour les vitesse aucune idee mais y'auras forcement une tolerance.

Je doute qu'ils soit equipes de deux apn donc par logique uniquement devant.

Donc pour les motards...sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il sont reglé pile-poil sur la vitesse autorisé , donc plus de marge de 10 Km/h 80 c'est 80 et pas 85/90 au compteur bagnole.

ça c'est forcement faux puisque la vitesse indiquée sur le compteur n'est pas la vitesse rééle (commercialement c'est mieux de dire que le vehicule monte à 220 alors qu'en réélité on est plutôt à 195)

 

perso quand le périph est fluide jme glande pas à 90 km/heure au compteur (soit environ 80 réél) donc ya intéret que ça prenne pas de l'arrière !

 

pour la mise en service notionale avant la Toussaint, on nous aurait mentit ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il sont reglé pile-poil sur la vitesse autorisé , donc plus de marge de 10 Km/h 80 c'est 80 et pas 85/90 au compteur bagnole.

oui,mais il ne mettront pas a celui qui va a 10Km/h plus vite,voir 20 mais a celui qui va a 50 :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse indiquée sur le compteur n'est pas la vitesse rééle (commercialement c'est mieux de dire que le vehicule monte à 220 alors qu'en réélité on est plutôt à 195)

:zarb: C'est tout :mmm:

éh c'est qu'un bandit 600N ! c'est déjà pas mal non :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la solution pour les radars (fixes ou mobiles) : voir ici.

 

J'ai depuis 2 semaine un petit Whistler 945 Euro et il semble fonctionner très bien.

 

Faut dire que j'avais plus trop le choix, les PV salés et les retraits de permis devenaient vraiment trop fréquents. Plus de 50.000Km par an et j'ai le pied lourd :voila: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des motos avec allume-cigare. :lol:

 

Sinon le branchement peut se faire très facilement. Du 12 volts ça se trouve, même sur une moto. Reste le problème de l'humidité. Il existe aussi des détecteurs résistants à l'eau pour intégrer dans la calandre des voitures (voir ici), peut-être une bonne idée pour une moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vous montre un document que j'ai obtenu dernièrement sur lequel, il est soit disant possible d'avoir une ralaxe devant un tribunal suite à un excés de vitesse.... Une histoire d'ami du Quebec qui conduisait a votre place ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'ils soit equipes de deux apn donc par logique uniquement devant.

Suffit que la boiboite soit bien orientée, un seul apn suffit car prendre l'arrière çà permet de chopper les motards et les automobilistes !

( dans ce cas précis ils se foutent de savoir si t'avais un portable ou ta ceinture, donc l'arrière suffit amplement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens déjà que nos amis les vandales vont s'en donner à coeur joie pour dégommer ces radars-espions... :frenchy:

:frenchy:

C'est vrai que c'est bien arrimé, en verre blindé ... mais un coup de bombe sur la vitre et c'est fini, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...