Aller au contenu

radars automatiques


Messages recommandés

- les vieilles voitures ne sous estiment pas la vitesse à ma connaissance, je crois plutôt que les compteurs sont au dessus de la vitesse réelle (mais c'est aussi à confirmer).

 

- pour les jantes c'est pas légal étant donné que ça implique une modification de la vitesse, enfin, je pense (ça reviendrait à utiliser une voiture sans compteur de vitesse)

 

Heuresement que t'a le droit de changer tes jantes :lol:

Déja rien que si tu bousille une des tes jantes (troitoir mal pris...etc spa compliqué) t'est bon pour changer les 4 et si t'a bagnole est un peu vielle tu trouveras sans doute pas les même.

Le tout sans parler de la partie performance, esthetique..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour degommer les radars il faudrait que l'on détruise les cameras qui les surveille ce qui moins evident et puis les radars qui sont ur les ponts vous faite comment non moi je propose de :fuck: flinguer sarckosy :fuck: :frenchy: comme ca il y aura une grosse polémique et on oubliera les radars automatiquent :frenchy: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si te fait filmer a les prendre c'est po une amande que tu te prendra mais dela tole et tu n'auras detruit qu'un radar alors que si on tu sarckosy tu feras de la tole mais tu te diras que c'est pour le bien de l'humanite :cool:  :lol:

:roll:

 

les cagoules c'est pas pour les chiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CASIMIR PRESIDENT et voila, tt le monde est content looool

 

 

sarko il est pas bo ( ouaahhh la rime ) lol

 

on va cramer les radars avec des cocktail molotovs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que t'a le droit de changer tes jantes  :lol:

Déja rien que si tu bousille une des tes jantes (troitoir mal pris...etc spa compliqué) t'est bon pour changer les 4 et si t'a bagnole est un peu vielle tu trouveras sans doute pas les même.

Le tout sans parler de la partie performance, esthetique..etc

Peut être, mais alors des modèles de gabarit strictement identique (pas des 16" au lieu de 15 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que t'a le droit de changer tes jantes  :lol:

Déja rien que si tu bousille une des tes jantes (troitoir mal pris...etc spa compliqué) t'est bon pour changer les 4 et si t'a bagnole est un peu vielle tu trouveras sans doute pas les même.

Le tout sans parler de la partie performance, esthetique..etc

Peut être, mais alors des modèles de gabarit strictement identique (pas des 16" au lieu de 15 par exemple)

 

Si t'a des 15" et que tu veut mettre des 20" tu a le droit...heuresement quand même !

C'est déja suffisament réglementé comme sa rajoute en pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuning est normalement "tolere", enfin jparle pas des jantes ca je sais pas, mais les peintures qui flash et tout, j'avais lu ca ds un bouquin, c tolere, mais pas strictement legal on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuning est normalement "tolere", enfin jparle pas des jantes ca je sais pas, mais les peintures qui flash et tout, j'avais lu ca ds un bouquin, c tolere, mais pas strictement legal on va dire

 

Y'a des choses que t'a pas le droit de faire mais heuresement que tu peut changé tes jantes et faire d'autre trucs :

 

cetus.jpg

 

Des petites 22" sa te dit pas ?

 

Si t'avait pas le droit de modifier t'a caisse je suis pour le retrait des gyro sur les caisse de flic, polution lumineuse et sonore en plus d'illegalité :decoiff:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avait pas le droit de modifier t'a caisse je suis pour le retrait des gyro sur les caisse de flic, polution lumineuse et sonore en plus d'illegalité  :decoiff:

Nan justement c'est bien, tu les vois arriver...

 

C'est pas comme les caisses banalisées que j'arrive plus ou moins à détecter avec la pratique :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...