Aller au contenu

radars automatiques


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qu'on voit souvent maintenant c'est des hélicos sur l'autoroute, c'est bien mais ça doit coûter hyper cher :voila:

 

Les radars automatique ils vont en installer un à besançon, normalement ce sera sur une rue en ligne droite qui traverse toute la ville et où y'a énormément de fous qui passent à 150 km / h au lieu des 50 autorisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt facon au debut les gens vont se faire griller, mais apres tt le monde sera ou ils sont, dc on roulera moins vite a ces endroits la pis voila !

 

oui c'est vrai ils en ont mis un pres de chez moi et tous les gens ralentissent au niveau du radar et reaccelerent apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit controle apres le radar quand la bete se croit en liberté  ;)

J'en rigole d'avance  :coolspot:

Ils n'ont pas attendu les automatiques pour faire çà : j'ai déjà vu deux "boites à images" à quelques centaines de mètres sur l'A1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier Radar à etre cassé, se trouve a coté de mon boulot, le long de la RN20.

 

C'est celui qui a était inauguré par le 1er Ministre et Mr le Ministre de l'intérieur...et je passe toujours a 60 km/h devant. (limite de vitesse de 70 km/h sur 300 m, pour vous dire comment c'est vicieux ! :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vraiment bien ces petits radars ...

 

Des gars sans permis et sans voiture qui se font choper à plus de 200 bornes de chez eux alors qu'ils étaient en cours de code (vue dans le journal aujourd'hui), ceux qui se font choper à plus de 130km/h avec un tracteur, des p'tits vieux qui se font flasher à chépu combien à Paris alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds depuis ces 30 ou 40 dernieres années, un gars qui se fait flasher à plus de 150km/h. Aprés vérification, sur la photo la voiture est une BM surpuissante alors que lui a une vieille caisse pourrie genre 4L ...

 

 

Bref , les radars automatiques, c'est vraiment au point :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus scandaleux, c'est qu'il faut payer avant de protester !

 

Non là, ils dépassent les bornes.

 

ça va péter un jour, c'est pas possible autrement :o

 

les intermittents, les rmistes, les chomeurs, les buralistes, les conducteurs, les Pagny (là je déconne), les salariés de petites boites (chèque emploi) bref une bonne partie de la population... si elle decent dans la rue ça va faire mal contre les CRS, Sarko, Raffarin, Pujadas, et Seillière...

 

et si personne ne fait rien pour renverser le pouvoir, les état unis risque de nous attaquer (bon on a aps de pétrol ça risque un peu moins) faut faire gaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les intermittents, les rmistes, les chomeurs, les buralistes, les conducteurs, les Pagny (là je déconne), les salariés de petites boites (chèque emploi) bref une bonne partie de la population... si elle decent dans la rue ça va faire mal contre les CRS, Sarko, Raffarin, Pujadas, et Seillière...

j'ai oublié les étudiants ! pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord il n'y a pas qu"une mesure ensuite :

 

La principale inquiétude concerne les droits d'inscription. Avec le projet d'autonomie des universités et un «désengagement de l'Etat», beaucoup redoutent les financements extérieurs. «On ne veut pas dépendre des marques commerciales pour faire nos études, explique Céline, en deuxième année d'histoire. On veut bien des réformes : l'université a besoin d'évoluer. Mais pas de celles-là, poursuit-elle. Il y a d'ailleurs quelque chose de contradictoire à vouloir à la fois une harmonisation européenne des diplômes et l'autonomie, où chaque université devra se débrouiller dans son coin. On ferait mieux de nous donner davantage de moyens. Dans certains cours, on est entre 50 et 70 étudiants.» D'autres se veulent plus nuancés. «Qu'il y ait un rapprochement entre certains programmes et les entreprises, pourquoi pas, concède Olivier, en stage à l'Ecole nationale de la santé. Mais il faut aussi préserver les disciplines qui offrent moins de débouchés, comme les lettres, la philo, l'histoire-géo. L'harmonisation européenne des diplômes est sans doute inévitable, sinon on risque de se couper d'un système d'échange international dans l'enseignement supérieur. Mais, en même temps, avec l'autonomie, on peut craindre une régionalisation des diplômes.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui se font choper à plus de 130km/h avec un tracteur

 

oui en fait, la voiture qui s'est fait flasher a cette vitesse, porte la meme plaque d'immatriculation d'un tracteur lol ( ou ils ont mal lu je sais plus l'histoire )

 

 

 

 

et ensuite, la loi sur les radars automatique va passer devant le conseil constitutionnel, car cette loi ne correspond pas a la constitution, a savoir quil y a discrimination pour les conducteurs; car en effet, les conducteur etrangers flasher avec ces radars n''e seront pas inquieté, car la france n'envoie pas les PV a l'etranger !

donc une assoc' d(automobiliste francaise a ecris au conseil, et apparement la loi va etre reéxaminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on a un 4x4 et qu'on a fait trempette dans une marre de boue et que ca recouvre tout jusqu'aux plaques d'immatriculation, ils font comment pour retrouver ce 4x4 ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on a un 4x4 et qu'on a fait trempette dans une marre de boue et que ca recouvre tout jusqu'aux plaques d'immatriculation, ils font comment pour retrouver ce 4x4 ?  :heu:

 

En tant que conducteur je suis amener a penser que tu sais tres bien que tes plaques doivent rester lisible et que de toute façon si tu échape au PV pour l'exes de vitesse tu t'en prendras une pour ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lille c'est trop marrant tout le monde "se calme" au niveau des radars , après y'en a toujours 1 pour remettre la gomme à fond , et pan nos amis les jumeaux se mettent sur le pont et te plombe aux jumelles .. :dingue: .

 

Bref en ce moment l'achat d'un 911 Turbo n'est pas très judicieux :cool:

, ça tombe bien je me tatter un peu ... :lol: :dingue: :ooo: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je fais un bon gros deterrage de sujet pour montrer le bonheur de rouler en voiture en PACA :

 

http://www.radarsfixes.com/Carte.asp?Carte...s=&c=3&l=3&m=FR

 

En fait sur l'autoroute y a 6 radars sur moins de 4km, 1 dans un sens limité a 130 et 5 dans l'autre sens tous limités a 110, y avait 3 radars de l'age de pierre, avec la rouille en plus, dont on doute du fonctionnement depuis longtemps, et ils ont mis un nouveau automatique 2m devant le 1er ancien, bien planqué et un 2eme nouveau 500m après le dernier et 500m avant que ca repasse a 130, en bas de la descente.

Bref que du bonneur :roll: et je parle pas du nombre de radars qu'on se tape a chaque fois qu'on va a Nice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...