Aller au contenu

radars automatiques


Messages recommandés

ça va, y a de quoi s'amuser :D

 

je vais parler radar mais pas automatique :respect:

 

alors : un couple d'ami qui travaille, il y a une longue, belle ligne droite sans habitation limité a 50 Km/h.

 

Le matin :

Lui est flashé a 52 au lieu de 50 et elle a 53 au lieu de 50 (ça fait un peu rager vu les ecarts)

 

le soir au retour, elle est flashée a 62 au lieu de 50 (la, elle ne critique pas)

 

Bin, ils ont pas perdu leur journée les flics sur cette route, car les deux personnes plus hauts n'etaient pas les seuls a passer par la pour aller bosser :D .

 

 

T as raison FBICIA, mais ce qu'elle aime plus que le contribuable : l'argent du contribuable :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et si on a un 4x4 et qu'on a fait trempette dans une marre de boue et que ca recouvre tout jusqu'aux plaques d'immatriculation, ils font comment pour retrouver ce 4x4 ? :heu:
Tu sais que pour présenter des 4x4 "crédibles" ils ont même inventé la boue en aérosol ? Cépamoa-msieulagen-céléroutalacon :voila:

 

PS : oui, je sais, c'est un vieux post ... et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ta plaque doit etre lisible, si tu te fais choper avec une plaque abimée, non lisible, vissée, ça peut etre l'amende :voila: routalacon ou pasroutalacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ta plaque doit etre lisible, si tu te fais choper avec une plaque abimée, non lisible, vissée, ça peut etre l'amende :voila: routalacon ou pasroutalacon

 

 

maintenant tu prends l'amende sure, plus de tolerance :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut encore que les flics aient envie de bosser, parce que les voitures qui ont un pet de travers je les compte plus .... me rappelle cet hiver, une voiture sur 2 n'avait qu'un phare !!!!

les gens ont une conscience formidable (et qu'on me dise pas qu'on s'en rend pas compte, un phare ca sert a qqchose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ta plaque doit etre lisible, si tu te fais choper avec une plaque abimée, non lisible, vissée, ça peut etre l'amende :voila: routalacon ou pasroutalacon

 

 

maintenant tu prends l'amende sure, plus de tolerance :voila:

j'ai quand meme préféré modérer mes propos :D

 

Ouais faut encore que les flics aient envie de bosser, parce que les voitures qui ont un pet de travers je les compte plus .... me rappelle cet hiver, une voiture sur 2 n'avait qu'un phare !!!!

les gens ont une conscience formidable (et qu'on me dise pas qu'on s'en rend pas compte, un phare ca sert a qqchose)

pour le phare, je pense pouvoir parler en consequence de cause, mais il est dur de voir la différence entre avoir un phare ou deux :respect: et un garagiste (celui qui a changé les ampoules) m'a dit la meme chose :voila:

 

pour Erwan : les phares ne sont la que pour chasser le gros gibier dans la foret, genre elephant, cariboux, rennes :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement moi qui roule souvent en montagne, a chaque fois que je prend la voiture de nuit, je verifie tous les feux (j'ai le reflet dans le portail en partant) y compris anti brouillards ou longues portées. :voila:

 

Je citerais de toute facon un grand philosophe connu : "le francais moyen est un gros con" il en a rien a foutre de savoir s'il crée un danger pour quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le phare, je pense pouvoir parler en consequence de cause, mais il est dur de voir la différence entre avoir un phare ou deux :respect: et un garagiste (celui qui a changé les ampoules) m'a dit la meme chose

 

pour Erwan : les phares ne sont la que pour chasser le gros gibier dans la foret, genre elephant, cariboux, rennes

L'est de série, le Erwan, sur ta caisse ? :D

 

 

"le francais moyen est un gros con" il en a rien a foutre de savoir s'il crée un danger pour quelqu'un d'autre.

- le français moyen est con !

- ouais, je te dis pas le français d'en bas !

- sans compter l'odeur...

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radar automatique, oui très bien :heu: :heu:

 

J'ai recu la semaine dernière une amende pour excés de vitesse....

 

Sauf que flashé à plus de 100 km de chez moi, à 11h45 ( tjrs au taf à cette heure là ) et que ma voiture n'a pas bouger du garage vue que j'avais celle du boulot ... oui c'est vraiment bien les radars automatiques .....

 

:enerve: :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le phare, je pense pouvoir parler en consequence de cause, mais il est dur de voir la différence entre avoir un phare ou deux :respect: et un garagiste (celui qui a changé les ampoules) m'a dit la meme chose

 

pour Erwan : les phares ne sont la que pour chasser le gros gibier dans la foret, genre elephant, cariboux, rennes

L'est de série, le Erwan, sur ta caisse ? :D

non, c est en option :D

 

radar automatique, oui très bien :heu: :heu:

 

J'ai recu la semaine dernière une amende pour excés de vitesse....

 

Sauf que flashé à plus de 100 km de chez moi, à 11h45 ( tjrs au taf à cette heure là ) et que ma voiture n'a pas bouger du garage vue que j'avais celle du boulot ... oui c'est vraiment bien les radars automatiques .....

 

:enerve: :enerve:

merci les fausses plaques :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...