Aller au contenu

DVD Shrink vs ClonDVD


grafiti92

Messages recommandés

Salut,

 

Perso j'utilise DVD shrink pour ripper : ya pas de probleme avec les protections css alors que clone dvd les gère pas !

 

Ensuite je grave l'image extraite sur le DD avec clone dvd et ça marche niquel !

 

Pour conserver le menu du dvd : ne pas oublier de conserver la structure brute du dvd sous shrink !

 

Enfin beaucoup de personnes rip avec dvdshrink (pourquoi s'embeter avec une multitude de logiciel alors qu'il fait tout et est gratuit ?) puis grave avec record now max mais pour le moment mon clone dvd marche tres bien et j'ai pas encore trouvé record now max (qui je pense doit etre le mieux) !

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros oubli :

 

Ne jamais utiliser nero pour graver un dvd apres shrink : ça plante trop souvent !

 

Par contre ça marche bien pour les dvd de données !

 

:biere:

c fô nero marche tres bien !!!!!

 

pi record now max est pas mal aussi

 

 

pour garder les menu c simple tu reste sur le logo DISQUE ENTIER puis ensuite tu compresse cque tu veut comme tu veut mais tu ne peut plus supprimer de scene par exemple tu ne pourra pas virer un extrai de film que tu veut pas ! tu pourra juste le compresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :hello:

 

Pour ma part , j'ai commencé à graver avec shrink + clonedvd qui me paraissait plus simple d'emploi .Malheureusement , clonedvd refait une image du dvd avant de le graver ( alors qu'elle éxiste déja de dvdshrink ) et on perd beaucoup de temps .La meilleur solution ( pour moi maintenant ) est donc dvdshrink ( pour sa compression quasiment sans perte de qualité - contrairement à clonedvd) puis gravure avec ... nero 6.x qui grave directement les fichiers de dvdshrink .Si la compression niveau 10 de dvdshrink ne suffit pas à garder le dvd entier , je "dvdshrinke" en entier puis coupe en 2 DVD avec DVDfab ...et gravure avec Nerosmart .Voila ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>grafiti92, il est vrai que j'ai été assez bref.

 

Comme le dit tzinzin, conserver le menu sous shrink est seulement possible en mode disque entier.

 

Pour ma part,

 

1-je desactive l'option qui cache les fichiers > à1Mo (edition)

2-j'active la conservation des menus (affichage)

 

ensuite je lance le rip !

 

Puis je grave les fichiers extraits sur mon dvd vierge.

 

en passant, je vous donne une petite adresse bien sympa (vous la connaissez peut etre ?) Cependant je tiens à dire qu'il ne faut pas suivre le conseil de graver avec nero :non: meme si parfois ça fonctionne ... :)

 

http://perso.wanadoo.fr/knuckles-website/index.htm

 

Aussi, il est toujours possible de recréer un menu : ya des petits progs qui font ça tres bien !

 

 

>netbios27 je suis tout à fait d'accord : on perd du temps à recréer l'image avec clone dvd .... :(

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que trafic que vous faites avec tous vos logiciels alors que clonedvd associé a anydvd (lui on le voit même pas) Y a rien a faire sauf cliquer sur copie dvd et à attendre. Mes films sont de très belle qualité en laissant toutes les options :biere:

:coolspot:

YO MEN!

MEILLEURE SOLUTION clonedvd+anydvd (dvdoriginal+dvdvierge, quelques clics dans clonedvd et hop le tour est joué, le vierge ressemble à l'original)

 

MOYENNE SOLUTION dvd2one+anydvd+nero (avantage de dvd2one est qu'il offre une résolution un peu meilleure que clone mais ne grave pas)

 

MOINS BONNE SOLUTION SHRINK+nero (shrink m'a bien dépanné avant clone)

 

 

 

MEILLEUR RIPPEUR DVDDECRYPTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...