Aller au contenu

logiciel simple de dvd->divx


Messages recommandés

je recherche un logiciel de rip dvdf vers divx très simple et fiable :frenchy:

du style j'insère un dvd, je lance le programme, je seletionne le bitrate audio (je pense que 112 en mp3 c honnete ?) et la taille totale du fichier avi et il me fait le reste :coolspot:

cela sans avoir a revenir tous les 1/4 d'heure cliquer sur un autre bouton :o de manière à etre tranquil après avoir lancé le bins :petard:

 

j'ai testé GordianKnot mais c une horreur comme c'est compliqué et long :decoiff:

j'ai pas essayé Neodivx ni easydivx :heu:

 

bref si vous avez des avis sur des logiciels pas mal merci :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise NeoDivX :love: mais bon suffit pas de seulement 2 clics !

 

Faut ripper puis encoder, je fais le tout en 10 min environ puis apres, il encode tout seul. Bon au début, il faut quand meme que tu te trouve les paramètres que tu préfères.

 

Avantage :

Simple et complet !

Tres fiable !

 

J'aime pas trop easy DivX.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c dvd2svcd

 

ca marche aussi pour les divx

 

c pareil que neodivx, mais a peine 2 min de reglage et c parti

 

en fait c un log qui regroupe tous les ptit log (smart ripper pour ripper etc..)

 

 

voila un tres bon site parlant de la chose :

 

http://www.natdom.com/modules/icontent/index.php?page=26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais tout en 10 minutes et qu'après il te laisse tranquil OK parce que GordianKnot c'est une galère :decoiff:

- il faut mettre les vob sur le dd avec DVDDecrypter. c'est normal on va dire mais ce serait bien qu'un jour on puisse paralléliser les taches de manière a pas mettre tout sur le dd car fop de la place !

- ensuite fo créer le fichier d2v avec DVD2AVI :mmm:

- ensuite fo réouvirir ce fichier ou le bidouiller encore, enlever les bandes noir etc... :mmm:

- ensuite fo encoder mais encore une fois en plusieurs étapes et fo être là ! :mmm:

 

bref je vais essayer Noedivx :heu:

 

sinon la phase final de conversion est faite en combien de temps ? pour 120 minutes de film environ et précise ton processeur

merci Gridi :yais: :boire:

merci aussi à kost. je vais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé neodivx. c'est pas trop mal

 

rippack donc plus ou moins simple ?

 

les rv9 c'est koi ?

 

et au fait c'est koi la différence entre le divx 5 et le X-Vid ? les lecteurs de salon ou autre truc genre console peuvent t'ils les lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...