Aller au contenu

aide pour un choix de graveur


burzy

Messages recommandés

pourquoi pas le liteon 411S :frenchy: il grave les CD en 40x et les DVD+RW en 4x :coolspot:

 

mais comme il vient de sortir, fo essuyer les platres sur certaines marques de dvd qui ne passent pas (les - surout je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion : :morninglive:

 

Plutôt que de créer un nouveau topic à chaque fois, ceux qui ont envie d'acheter un graveur de DVD devraient lire les nombreux topic déjà existants.

 

Depuis quelques semaines les topic du genre "aidez moi à choisir mon graveur" se multiplient à l'infini. Non seulement ça va finir par encombrer le forum, mais en plus on a de moins en moins envie de répondre, forcément à force de répéter tout le temps les mêmes réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques semaines les topic du genre "aidez moi à choisir mon graveur" se multiplient à l'infini. Non seulement ça va finir par encombrer le forum, mais en plus on a de moins en moins envie de répondre, forcément à force de répéter tout le temps les mêmes réponses ...

je suis d'accord mais pour y parvenir, je voudrais demander au webmaster de créer des sous forum apr marque de graveur

liton, pionner etc

 

et sur ces sous forum, metre un topic sur les caractéristiques de ces graveure et les trucs qui vont pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

j'ai eliminer le nec car pour qu'il fonctionne il faut flashee le firmware par autre non officiel et +eurs ont des pb maintenan car il ne peuvent pas revenir sur l'ancien firmware "une chance sur deux "

le pionner vu qu'on peut faire une mise a jour le firmware 1.07

supporte t'il plus de sorte de dvd vierge que le liteon ou lui n'a pas encore de mise a jour "tout nouveau"??

 

car je ne voudrais pas me retrouver avec des dvds inutilisables apres avoir achetees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...