Aller au contenu

dwu10a>dru500a gravure a 4x


KILLERDVD

Messages recommandés

:yais: salut a tous

 

qq a t'il essayer le nouveau firmware 2.0g pour dru500a.

pour ma part tester depuis sa sorti je le trouve beaucoup mieu que les autres.

 

avec mon dwu10a converti en dru500a 2.0g plus qq petit reglages il tourne parfaitement a 4x pour tout media dvd-r vierge bon marche . ritek .princo . mirror. datawrite.. etc....

 

:coolspot:

 

rip grace a dvd shrink puis gravure avec clone dvd.

 

:coolspot:

 

pour tout le monde qui a des problemes pour graver a 4 x , je pense que nero 6.0.0.19 n'est pas parfaitement au point pout la gravure de dvd. clone dvd fera mieux le travail.

:yais:

 

merci a tous

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien :respect:

(je vire l'autre message)

 

 

 

Sinon perso j'utilise un DW-U10A qui est "d'origine". Je vais upgrader avec ton firmware surement durant ce week end. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis passer avec ce nouveau firmware et ca marche vraiment bien.

 

Par contre je pense que tout vient de la config pour graver en 4X.

 

Tout d'habord en ce qui me concerne, si je mets mon graveur en maitre sur une nappe (qu'il soit seul ou non) ca plante pratiquement toutes mes gravures.

 

Maintenant j'ai trouvé que pour graver en 4X a tous les coups, il faut que je reboot l'ordi et que je coupe tous les processus qui pourrais poser probleme (anti-virus etc..)... La pas de probleme.

 

J'ai un Atlon Xp 2000+ avec seulement 256 Mo de RAM (pc 21000) et je pense que c ca qui pose probleme (la RAM).

 

Encore une chose. pour en revenir a ton histoire de 3 a 4 Go de memoire virtuelle

KILLERDVD, je te confirm que ca marche....enfin presque. Ca grave tout en 4X mais moi ca plante avant la fin a chaque fois :voila:

 

A+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça marche pas. Je grave des Ritek mais ils plafonnent à x2 avec clonedvd (j'ai pas encore essayé avec Néro). Je trouve que le firmware 2.0g est pas très stable (du moins chez moi): depuis que je l'ai installé, clonedvd plante quelquefois alors qu'il ne le faisait jamais avant. Je vais continuer mes "tests" et si les plantages persistent alors je reviendrais au firmware 2.0.f. A part ça aucun probs. (J'ai un dwu10a "converti" en dru500a).

 

A plus tard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D SUPER KILLERDVD :coolspot: :biere:

 

Tout marche avec ta méthode : Gravure en 4X a tous les coups avec mes Princos !! :D

 

Je confirme que clonedvd est beaucoup plus stable que les deux autres logiciels que j'ai utilisé jusqu'a maintenant (recordNow DX 4.61 et nero 6.0.0.19).

 

Par contre je confirme aussi que si je mets mon graveur en maitre, j'ai vraiments de gros soucis :voila:

 

 

Encore merci pour tout KILLERDVD et a bientot pour d'autres nouvelles :coolspot:

 

:biere:

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

finalement, ca a pas marché longtemp... mon system n'a pas assez de RAM je pense... donc, lorsque j'ai pas mal de processus au demarrage, je grave en 2X, voir il me plante mes DVD :voila:

 

256 Mo de RAM = PAS ASSEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le firmware 2.0g de sony supporte beaucoup plus de media.

 

j'ai fait la recherche avec un editeur exadecimale dans le firmware2.0g et je retrouve en grande partis tous les codes des dvd-r bon marcher.

 

pour moi cela fonctionne a 100%

 

:coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!!

 

j'ai acheté il ya quelques semaines le graveur U10a; j'utilise DVDshrink qui s'occupe de tout de a à z puis nero (5.5.10.35) ;

Mon pb c'est que mes dvd's s'accadent voire meme s'arretent vers la fin du film???

 

J'ai entendu parler de la possibilité d'upgrader le firmware de mon graveur.

est ce que cela résoudrait mon pb??? je suis pres a essayer mais je ne trouve pas les fichiers pour passer en DRU500

 

please help, tout conseil est le bienvenu!!!

 

merci d'avance

 

Groomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...