Aller au contenu

+ de 2heures?


leFabe

Messages recommandés

meme si il connaissait tout , un minimum de tolerance serais souhaitable envers les newbee

 

tout le monde est né ignorant :roll:

exact

et c'est bien pour ca que je me permet ce genre de message

 

c facile de pourir sans argumenter

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec la forme, mais sur le fond le message de EMPEROR est justifié.

 

La question de LeFabe est claire : "Je n'ai absolument rien lu dans ce forum et je n'ai pas envie de faire le moindre effort, aidez-moi en faisant l'effort à ma place".

 

Ca vous donne envie d'aider ce genre d'attitude ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez les mecs, il y en a qui veulent juste avoir l'avis des autres en posant une question. Il faut des fois lire entre les lignes. Et puis un forum, ça sert à ça quand même.

Si je vois une question qui me parrait évidente ne veut pas dire qu'elle est évidente pour tout le monde... et j'aide ces personnes volontier (pas comme certains)

Merci pour ceux qui sont avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez les mecs, il y en a qui veulent juste avoir l'avis des autres en posant une question. Il faut des fois lire entre les lignes. Et puis un forum, ça sert à ça quand même.

Un forum ça sert aussi à être un peu visité avant de tout de suite poser une question.

 

Si je vois une question qui me parrait évidente ne veut pas dire qu'elle est évidente pour tout le monde...

Le problème ici n'est pas que la question soit évidente ou non, le problème est qu'elle a déjà été traitée des dizaines de fois et qu'il suffirait de consacrer un petit quart d'heure à visiter cette section du forum pour avoir la réponse que tu cherche (et même bien plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LE FABE

 

 

pour mettre un film de plus de 2 h tu a plusieur soluce

 

1 enlever les menus et son d autre langue et compresser un chti peu

2 garder tout et compresser a mort

3 ou comme moi tu separt en 2 dvd : 1 de 1h et le 2eme de 1h avec avantage de garder les bonus ect.....

4 acheter loriginal 2 fois !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec shrink

 

tu fé remanier (tu perdra les menu)

 

puis tu va sur DEBUT/FIN

 

et tu choisi chapitre 01 a 30 par exemple pour ton 1er dvd et tu le met sur ton dd

 

pi pour le 2eme chapitre 31 a la fin .....

 

et idem tu rippe sur dvd

 

 

comme ca tu perd aucun bonus et sous titrage et langue ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec la forme, mais sur le fond le message de EMPEROR est justifié.

 

La question de LeFabe est claire : "Je n'ai absolument rien lu dans ce forum et je n'ai pas envie de faire le moindre effort, aidez-moi en faisant l'effort à ma place".

 

Ca vous donne envie d'aider ce genre d'attitude ?  :heu:

:coolspot: :coolspot:

Yo tout à fait d'accord avec toi moustique.

Je ne voulais pas être brutal mais réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...