Aller au contenu

je comprend plus


jackrabbit

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai fais une sauvegarde de dvd mon graveur a plante le dvd et depuis des que je grave un dvd il me le plante a 70 80% je ne sais pas koi faire s'il vous plait aidez moi

 

je suis Xp et j'ai bien desactivé le logiciel de gravage

j'utilise nero 5.5.xx et dvd shrink

j'ai utiliser d'autre logiciel clone dvd dvdxcopy copytodvd et tjrs pareil

 

un petit coup de main s'il vous pleche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

j ai aussi norton antivirus , et j ai pas tes probleme sa dois pas venir de sa

 

 

essaye en cas de changer de marque de dvd vierge

 

autrement essaye de monter ton graveur sur un autre pc pour essayer (celui d un pote ou autre )

 

j ai remarquer sur pas mal de forum qu il preconise le fais de mettre le graveur sur le deuxieme port ide en maitre

 

il faut savoir aussi qu un graveur de dvd utilise beaucoup de ressource systeme

 

verifie deja qu il te reste pas mal de place sur ton disque dur

 

regarde aussi defois que tu aurrai pas assez de ram sur ton pc

 

 

en esperant que sa peu t edait @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacter le sav de superdiscount le 15 novembre pour une remise en sav et j'ai tjrs pas de reponse

 

est ce que qq1 a deja renvoye qq chose a superdiscount et me preciser la manip a effectuer?

 

 

merci

Salut, t'aurais pas fait une erreur pour le mois :heu: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacter le sav de superdiscount le 15 novembre pour une remise en sav et j'ai tjrs pas de reponse

 

est ce que qq1 a deja renvoye qq chose a superdiscount et me preciser la manip a effectuer?

 

 

merci

Salut Jackrabbit,

 

J'ai acheté un Teac il y a 2 mois chez la fourmi. Mon graveur a vecu......20 jours.

Je l'ai renvoyé directement chez Teac en allemagne il y a 3 semaines et il m'en renvoie un nouveau cette semaine.

 

Voila

 

http://www.teac.de/dspd/fr/support/index.html

 

Tu vas dans "reparation" et "ouvrir le systeme de service online"

PS: muni toi du numero de serie

 

Bon courage, ca met quand meme presque 1 mois au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait non. Bien qu'il soit possible de consulter l'etat de reparation, je n'y ai jamais vu quoi que ce soit sur mon graveur. A debut ca m'a un peu inquiété mais j'ai fini par envoyer un mail au service reparation qui m'a confirmé que mon graveur avait été bien recu.

 

A ce jour je l'ai bien recu et il s'agit d'un echange standard. Donc rien a redire sur leur SAV. Bravo TEAC

 

Par contre 1 mois d'attente en tout

 

Voila, maintenant j'ai un TEAC et un NEC ;) . Au moins je ne suis plus enbêté avec les comptabilités de dvd vierges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...