Aller au contenu

Probs avec OutPost


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Bon voilà j'écris ce post pour vous avertir de quelques problèmes avec le logiciel Agnitum Outpost Firewall !

En effet, vous pouvez voir sur ce topic http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=9143 que j'ai eu des problèmes de reboots avec mon nouveau PC! Je ne savais pas d'où ca pouvait venir et on m'avait dit que c'était un problème de RAM ! Il n'en est rien...

En fait, à chaque fois que ca rebootait c'était quand je surfais sur le net; et puis j'ai formaté dernièrement et je me connectais sans probs, plus de reboots, plus rien ca marchai nikel! Seulement voilà j'avais pas encore installé Outpost !! Je l'installe je vais sur le net et au bout d'une minute PAF !!! REBOOT!

Et là j'ai compris, c'est Outpost le coupable! D'ailleurs sur un site j'ai pu lire ca :

"... si ce n'est qu'Outpost est encore très récent et pose parfois des problèmes sur certaines configurations "

 

Donc voilà comment un petit logiciel peut foutre autant la m...., de plus je me suis rendu fou pendant presque une semaine !!! je suis même aller au magasin faire changer ma ram... bref c'était très pénible!

 

Voilà je tenais à vous avertir afin que vous soyez au courant des problèmes que peut causer Outpost sur certaines configurations !

 

Sur ce @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon ancien PC je navais aucun probs non plus mais comme je l'ai déjà dit Outpost peut poser qques problèmes sur CERTAINES configurations! (c'est rare mais ca peut arriver)!

sinon c la derniere version que j'ai

et je suis tout étonné que toi que ca soit Outpost le coupable de mon prob mais c lui j'en suis sur maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...