rakapouet Posted October 24, 2003 Posted October 24, 2003 :/ salut, content de voir ce site qui j'espère me donneras de bons tuyaux. Je grâve mes dvd avec dvd shrink + nero 6. ils fonctionnent impeccablement sur mon pc et mon lecteur dvd de salon LG. Par contre, impossible de le lire sur les lecteurs de mes amis! J'ai essayé un tuyau disant qu'il valait mieux ne pas grêver au delà des 4250 mb mais ca ne marche quand même pas. Avez vous des idées :zarb: Quote
SERVAL Posted October 24, 2003 Posted October 24, 2003 essaie de desactiver la gestion des noms long la case avec 255 etc etc certain lecteur n'accepte pas cet option Quote
gunnm Posted October 24, 2003 Posted October 24, 2003 essaye de regarder ici certain lecteur de dvd de salon accept pas tout les format certain meme pas les dvd graver http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php tu a juste a entre la reference du lecteur tu aurra peu etre la reponce a ta question @+ Quote
petit_chef2 Posted October 25, 2003 Posted October 25, 2003 moi aussi j'avais ces problemes en utilisant la meme technique que toi shrink et nero6 mais depuis j'ai essayé recordnowmax et la plus aucun probleme essai le tu vas pas etre decu!!!!! :biere: :biere: :biere: Quote
delse Posted October 27, 2003 Posted October 27, 2003 En un de plus ! Vire nero 6 et reviens à la 5.5 (la derniere) ou record now max Quote
Recommended Posts