Aller au contenu

problème xp, panda & kerio


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai des trucs bizarre sous XP depuis très peu de temps (qq heure!)

 

- Kerio firewall se plante et refuse de se relancer

 

Le seul message dans event :

Le service Kerio Personal Firewall s'est terminé de façon inattendue pour la 1ème fois.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

L'antivirus panda tourne d'habitude en protection permanente activée et là l'icone s'en va.

Si je relance, la protection permanente est désactivée. J'ai scanné les disques sans rien trouver de louche...

 

De plus, j'ai eu ce message dans l'obervateur d'evenement Application :

 

Windows ne peut pas décharger vos classes fichier de Registre - il est en cours d'utilisation par d'autres applications ou services. Le

fichier sera déchargé quand il ne sera plus utilisé.

 

et

 

Windows a sauvegardé le Registre utilisateur DID\dlasne94 alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la

fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne

sera plus utilisé.

 

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter

dans le compte service réseau ou service local.

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

Un autre truc louche, dans le gestionnaire de tache, je n'ai que 152Mo d'utilisé alors que d'habitude je tourne à 288Mo; comme s'il manquait

des process...

 

Quelqu'un peut il me dire l'origine de mon problème, et si possible la solution ?

Ce serait bien cool !

 

Merci d'avance

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m inscri juste pour toi dit donc ^^

 

bon traine tu sur irc ?

si oui a tu cliquer sur un lien avec www.angelfire. je c plus koi et le fichier etai britney.jpg si oui

ba tu as un beau virus qui desactive les firewall et antivirus.

 

pour l enlever je c pas faire dsl mais vas sur le site de symantec je croit qu ils ont un truc ou du moins il l on repertorier

bonne chance a toi

 

ps : et si c pas ca tant mieux pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...