Aller au contenu

nero 5 ou 6 ?


jocker54

Messages recommandés

Il ne faut pas laegaemick que tu sois aussi définitf que celà. Si tu lis bien tous les posts tu te feras un bon avis sur la gravure de DVD, sur le modèles de graveurs à utiliser ou pas, les DVD vierges bon ou mauvais etc...

 

Je me suis décidé au mois d'août pour acheter un graveur de DVD et je ne me suis pas décidé de suite. J'ai posé beaucoup de question et lu sur les forums dont celui-ci pour choisir le bon modèle.

 

Le résultat fut l'achat hier du graveur qui, avec tout ce que j'ai lu, semble être le plus fiable a tous les niveaux (Pioneer 106D).

 

J'en suis ce soir a une dizainne de DVD gravés avec clonedvd sans aucun problème. J'ai beaucoup réfléchi car je voulais un graveur compatible avec le maximum de lecteurs de salon et les essais que je fais depuis hier me satisfassent très fortement et tous les conseils que l'on m'a donné ici me semblent bons.

 

Par contre j'ai un pote qui lui pense qu'un graveur doit être le moins cher possible et qui a acheté le premier venu dans une boutique à paris en début de semaine dernière et qui aujourd'hui s'en mord les doigts car ses DVD ne sont lisibles nulle part alors qu'ils sont "correctement" faits.

 

Tout celà pour te dire que la gravue DVD ça marche très bien et qu'en t'informant sur ce forum tu te feras un avis juste et que tu ne seras pas déçu je te le garanti. Les conseils sur les forums valent bien plus que ceux des vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour laurentlb

rien n'est definitif , mais je n'en ai aucune utilité ( graveur dvd)

pour copier mon dvd , je le rippe en rv9 (qualité superieur au divx) , je le lis sur mon ordi , j'allume mon emetteur-recepteur sans fil et je regarde tranquillement mon film sur la télé :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...