Aller au contenu

Recherche site de vente DVD vierges


LaurentLB

Messages recommandés

salut , jai commander des dvd-r princo x4 chez http://www.dvd-cd.be/ par contre c long pour recevoir le chèque que jai envoyer lundi il l'on recu aujourd'hui,en me disant qu'il envoie mon colis lundi prochain , il sont pas cher du tout j'en ai commander 30 il sont en boitier de 10 ca me revient a 1,42€ piece port compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.ketta.com

 

http://www.digitalpromo.co.uk

 

 

a eviter : bigpockets.co.uk delai long cher et pourri !!!!! carton deglingué ect....

Sans vouloir te contredire, j'en suis à ma deuxième commande chez bigpockets et aucun pb.

La dernière a été faite mercredi et livré aujourd'hui, soit 5 jours de délai dont 1 week end.

Le carton est nickel, j'ai commandé 100 boîtiers et aucun n'est abîmé.

Pour ce qui ai des DVD, j'ai pris des bigpockets violets que je connaissais déjà et j'ai essayé un pack de 50 bulkpaq green X2. J'en ai testé 3 aujourd'hui et ils passent nickel (iisonic 2.11 et lecteur pioneer dv535). Pour 19£ (soit 27 euros) les 50 c'est vraiment une super affaire.

J'ai peut être de la chance, mais pour moi bigpockets c'est rapide, pas cher et de qualité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ldit.....

 

 

envoi un mail !!!!! il te reponde meme pas rien que ca ca veut en dire long fé gaffe c tout

Peut être es tu mal tombé.

De toute façon c'est sur plusieurs commandes qu'on peut juger de la qualité.

Peut être je changerai d'avis si les prochaines fois ça se passe mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai acheter ce graveur la semaine derniere apres l'avoir tester sur des dvd-r memorex certifiés 4x, ils passent nickels (en gravure sur ps2 et sur mon lecteur de salon pioneer). Gravure avec DVD Shrink et nero.

Je voudrais acheter des medias beaucoup moins chers en étant surs qu'ils passent partout !

Merci de me dire lesquels vous me conseillez et où me les procurer.

 

Merci a tous ! et bon gravage !!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt todo el mundo :coolspot:

 

que me conseillez vous comme mode de paiement sur les sites UK comme bigpockets, ketta et digitallpromo ??

 

la carte bancaire est-elle sécurisée ??

 

j'ai essayé sur bigpockets (sans valider l'achat) : ça m'a parut bizarre car quand je saisi mon n° de CB, il me met une adresse en angleterre alors que j'ai saisi précédemment mon adresse en spécifiant country=France :/

 

je connais pas les autres moyens de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai quelques bonnes adresses.

 

Surtout quand je vois les prix et les marques que certains ont achetés :/

 

Pour ma part, j'ai acheté chez cd-rmedia.co.uk. C'était vraiment pas cher. En francs, cela faisait environ 12 balles pour des Verbatim. Mais attention: en 2x et il y a certains problèmes de compatibilités avec des platines de salon...

 

Je viens de passer commande chez

 

http://www.gradeamedia.co.uk/e-commerce/about.php

 

et là: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais:

 

Des Ritek, oui j'ai bien dit Ritek, violets, en 4x, oui 4x en boîtes de 25 avec 4 livres de frais de port pour.... 24.72. Ce qui fait 1.43 euro le DVD-R

 

Bien sûr, en augmentatnt la quantité ça fait tomber le prix...

 

Bon, pour l'instant, ils ont confirmé le paiement, mais pas l'envoi ni même la commande alors qu'ils disent qu'ils envoient dans la journée. Peut-être est-ce parti mais ils n'envoient pas d'email...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...