Aller au contenu

graver un dvd de 3Hrs


sniper2610

Messages recommandés

il te faut :

-smart ripper pour copier le dvd et faire sauter la protection

et choisir :movie et dans les option ne prendre que le minimum video +1 langue ,le français

-ifo edit pour retravailler les ifos

-puis instant copy pour faire une image PDI (cela dure assez longtemps environ 4 à 6 heures car il compresse un peu le dvd

-et INSTANT COPY pour graver l'image en PDI (entre 20 et 30 mns)

j'ai déjà fait ce dvd et en fin de gravure le résultat est tres bon malgres la compression

voilà c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut :

-smart ripper pour copier le dvd et faire sauter la protection

et choisir :movie et dans les option ne prendre que le minimum video +1  langue ,le français

-ifo edit pour retravailler les ifos

-puis instant copy pour faire une image PDI (cela dure assez longtemps environ 4 à 6 heures car il compresse un peu le dvd

-et INSTANT COPY pour graver l'image en PDI (entre 20 et 30 mns)

j'ai déjà fait ce dvd et en fin de gravure le résultat est tres bon malgres la compression

voilà c'est fini

Et bien !

Je comprend moustique quand il dit cherche un peu, on en a deja parler si souvent.

 

Mais la je dois réagir sur la facon de faire de morice2 qui est a coté de la plaque :dingue:

 

Le + simple (en tous cas le + souvent conseillé sur ce forum et pour l'avoir essayé), c'est anydvd + clonedvd le tous rippé + graver en +/- 40 min (cela dépend de ta machine et du type de média.

 

Ps : a toi de voir ce qu'est anydvd et clonedvd sur google

 

bon amussement :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut :

-smart ripper pour copier le dvd et faire sauter la protection

et choisir :movie et dans les option ne prendre que le minimum video +1  langue ,le français

-ifo edit pour retravailler les ifos

-puis instant copy pour faire une image PDI (cela dure assez longtemps environ 4 à 6 heures car il compresse un peu le dvd

-et INSTANT COPY pour graver l'image en PDI (entre 20 et 30 mns)

j'ai déjà fait ce dvd et en fin de gravure le résultat est tres bon malgres la compression

voilà c'est fini

Et bien !

Je comprend moustique quand il dit cherche un peu, on en a deja parler si souvent.

 

Mais la je dois réagir sur la facon de faire de morice2 qui est a coté de la plaque :dingue:

 

Le + simple (en tous cas le + souvent conseillé sur ce forum et pour l'avoir essayé), c'est anydvd + clonedvd le tous rippé + graver en +/- 40 min (cela dépend de ta machine et du type de média.

 

Ps : a toi de voir ce qu'est anydvd et clonedvd sur google

 

bon amussement :coolspot:

Tout à fait d'accord

J'ai gravé la ligne verte avec instant, très bonne qualité.

Je ne crois pas que le problème vienne de la durée mais plutôt du bitrate utilisé sur l'original et le nombre de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si le problème vient en grande partie de la durée du film car c'est une question tout simplement mathématique. Plus le film est long plus il faut des données pour constituer ce film. Donc si tu veux réduire un film de 3h en 4.7 tu aura forcement un bitrate beaucoup plus bas qu'un film d'1h30 pour le faire rentrer sur le DVD donc la qualité sera moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'utilise dvd decrypter, ensuite je traite les fichier avec DVD shrink, je coupe en deux DVD et je grave sur deux DVD avec Clone DVD .

Je n'ai pas de perte de qualité, même pour un film de trois heures .

Au prix des DVD vierges ( - de 1.5 € ) ça vaut le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans mon cas, je ne voit pas l'utilité de SmartRipper, DVD Decrypter, où DVD Shrink, c'est beaucoups de manipulations inutile.

Le faire avec DVD Shrink demande nettement moins de manipulations comparé à ta méthode.

 

Bien sûr ta méthode est valable mais c'est une des plus compliquées comparé aux techniques modernes (Shrink, Clone DVD, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'utilise dvd decrypter, ensuite je traite les fichier avec DVD shrink, je coupe en deux DVD et je grave sur deux DVD avec Clone DVD .

Je n'ai pas de perte de qualité, même pour un film de trois heures .

Au prix des DVD vierges ( - de 1.5 € ) ça vaut le coup .

Autant faire du divx, a quoi bon avoir un lecteur dvd, autant mieux regardé son film avec son original si c'est pour le couper en deux...

Sinon clonedvd fait çà très bien en 1 seule partie en laissant que le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...