Aller au contenu

Raz le bol des questions qui reviennent sans arrêt


Moustique

Messages recommandés

Ne pourrait-on faire quelques chose pour stopper l'afflux massif de questions répétitives ?

 

Je pense tout particulièrement à la question "comment copier un film de plus de 4,7Go ?" qui revient presque 1 fois chaque jour dans la section gravure. :roll:

 

C'est ahurissant, pas un seul débutant ne prend la peine de regarder les questions précédentes. :mmm:

 

Il suffirait peut-être de créer un topic et de le laisser toujours en haut de la liste.

 

 

Exemples, en quelques jours, 4 fois la même question :

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=9359

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=9352

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=9309

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=9284

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai :/

 

Je te propose de créer un topic : "Comment graver un DVD de X capacité sur un DVD de 4,7Go "

 

et je l'épinglerai en haut de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ne pourrait il pas y avoir carrement une section du forum intitulée : les questions que vous vous posez ( ou vous NOUS posez ) le plus souvent

 

ca aurait le merite d'obliger les gens a visiter d'abord cette section pour voir si la reponse a celle qu'ils vont poser ne s'y trouve pas deja et ca aurait le merite "d'eclaircir" les premiers topics en tete des autres sections

 

c't'une idée koa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avoue pour ma part que le forum de Blue-hardware est super bien penser pour les discussions sur les logiciels et petit truc et astuces.html]astuce[/url] de guidage dans le monde de l'informatique.

 

 

IL y a pour moi qu'un seul petit hic: Je trouve que certain ne veulent pas trop prendre le sujet au sérieux et s'amuse a dire un peu n'importe quoi et je croit bien cela fait fuire bien des gens qui pourrait s'interresser au sujet dans le site.

 

Donc je lance mon petit mots: Pour tout ceux qui penser que c'est un site de chat ici

 

Aller donc jouer sur MIRC la c'est votre place ici c'est pour posé des question et avoir des réponses.

 

Merci! (je fait référence à l'histoire du ping et du pong)

 

et bien d'autre sujet qui n'ont aucune réponse valable a part que du bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue pour ma part que le forum de Blue-hardware est super bien penser pour les discussions sur les logiciels et petit truc et astuces.html]astuce[/url] de guidage dans le monde de l'informatique.

 

 

IL y a pour moi qu'un seul petit hic: Je trouve que certain ne veulent pas trop prendre le sujet au sérieux et s'amuse a dire un peu n'importe quoi et je croit bien cela fait fuire bien des gens qui pourrait s'interresser au sujet dans le site.

 

Donc je lance mon petit mots: Pour tout ceux qui penser que c'est un site de chat ici

 

Aller donc jouer sur MIRC la c'est votre place ici c'est pour posé des question et avoir des réponses.

 

Merci!            (je fait référence à l'histoire du ping et du pong)

 

et bien d'autre sujet qui n'ont aucune réponse valable a part que du bla bla

humhum... le sujet ping pong a ete cree specialement pour ca, dc on entache pas sur un sujet serieux

 

 

ensuite, si on delirerait pas, bah ca serait bien mort

 

et meme en delirantr, la plupart des pb sont resolus!

 

alors voila, matte un peu l'ensemble du forum, et tu verras que ce que tu dis est faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il faut qu'il y ait un peu de délire, sinon c'est vraiment mort comme forum (je fréquentais fut un temps d'autres forums et je suis vite parti tellement l'ambiance était glaciale), c'est ça d'ailleurs qui fait l'originalité de BH je trouve.

 

Mais évidemment il ne faut pas tomber dans l'excès :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il faut qu'il y ait un peu de délire, sinon c'est vraiment mort comme forum (je fréquentais fut un temps d'autres forums et je suis vite parti tellement l'ambiance était glaciale), c'est ça d'ailleurs qui fait l'originalité de BH je trouve.

 

Mais évidemment il ne faut pas tomber dans l'excès  :voila:

oui c vrai, dailleur c pour ca quon creer des topic special pour delirer, avec les blagues etc.....

 

faut faire la part des choses :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, SEB m'a piqué mon avatar, il ne me l'avais pas dit le méchant, mais il me pique tout ! la mascotte, l'avatar... :o

 

C'est pas que tu dois forcément être moins sérieux, mais simplement qu'il faut tolérer je pense les petits délires tant que ça dérange personne (exemple la section divers), mais encore je ne veux pas faire "donneur de leçons", tu fais ici comme tu veux :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier forum auquel je participe et disons qu'il fait sujet au domaine que j'aime.

 

je dois donc etre moin serieux d'accord.  :heu:

 

L'avatar je l'ai prit dans les choix du bh. comique ou anime je m'en souvient plus.

 

:biere:

oui tout en gardant l'humour enfin tu verras vite que quand le reponses du problemes est posé,çe dérape parfois

 

 

 

 

non,chaqun fait pas ce qui lui plait,c'est d'ailleur pour ça qu'il y a des radars :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...