Aller au contenu

pb de t° athlon2400 et ASUSTeK A7N8X Deluxe


jcf02

Messages recommandés

Les ventilateur thermaltake sont tres bon :yais:

 

un peu bryants c vrai mais tres efficaces ... surtout a fond

 

Ton probleme es autre part ! :youpi:

 

 

As tu appliqué une fine couche de pates thermique ??? :hello:

 

Ps: tu peux tjs faire un clear cmos ...

surtout si ta un peu monté la fréquence en fsb !

 

Si ta temperature du bios n'est pas normal tu n'arrivera pas a obtenir

une bonne temperature en fonctionnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je ve pas dire de conneries mais 80° sur un proc c pas un pe impossible sans kil crame ? donc a mon avis c la sonde ki deconne

Nan, 80 c pas impossible.

 

c vrai que c chaud, mais physiquement, ca doit tenir généralement sans P jusqu'à 85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourné au magazin aujourd hui pour leur expliquer le probleme et apres un test sous le bios a 133 la temperature montais bien a 60degrés !

Le technicien a changé le processeur et en a mis un nouveau et on a refait un test (cette fois ci a 166) et on a obtenu une temperature de 43 degres (apres 5 minutes de test) !!

 

En rentrant chez moi je reeinstale tout et sous le logiciel motherboard (pas probe) j obtiens un temp de 55 au repos et de 63 en chauffe (60 degre etant une temperature elevee pour un proc ,surtout un barton ki ne chauffe pas trop normalement) !!!!

 

Peut etre qu il faut une periode de "rodage" avant que la temperature du proc ne descende au fur et a mesure ?

 

C est peut etre la faute de mon boitier (pourtant je le laisse ouvert tt le temp) mais je commence a ne plus savoir quoi faire !! :??:

 

thx d avance pour vos conseils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu il faut une periode de "rodage" avant que la temperature du proc ne descende au fur et a mesure ?

 

je ne pense pas qu'il y a une periode de rodage j'ai mon proc depuis quelques mois et il a toujours ete a la meme temperature :heu:

 

Le technicien a changé le processeur et en a mis un nouveau et on a refait un test (cette fois ci a 166) et on a obtenu une temperature de 43 degres (apres 5 minutes de test) !!

 

t'as mis de la pate thermique?

 

ou peut etre que ta chambre est un vrai four! :frenchy: :D

 

a part ca je ne vois pas car si au magasin il affiche 20 degres de moins que chez toi c'est qu'il y a une raison :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand il a tester le nouveau proc sur ma carte mere elle etait a nue et de plus il l a pas fait tourner longtemps donc je pense qu elle a pas eu le temps de monter a sa temperature moyenne (mais deja c etait moins que l ancienne)!

 

Mais ce que je ne comprend pas c est que tout les posts sur ce processeurs sur les sites genre rue-mongallet.com ou clubic apparament tout le monde a de tres bonnes temperatures genre 45, 50 degres maxi ( et moi je suis a 55 minimum sans o/c) !!

 

De plus j ai un gros ventilo qui est censé etre pour des 3400+ donc ya un prob !

J ai un boitier d origine ouvert des deux cotés; serieux je vois pas faire d autre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...