Aller au contenu

xp - 98


Eagleib

Messages recommandés

Bonjour a tous

alors voila ce que je voudrais faire:

-je voudrais formater windows Xp, le probleme c'est que j'ai 3go de musique

que je ne veut pas pedre donc je contais mettre ces musiques sur mon autre

disuqe dur qui est en ce moment en rack ( windows 98) et les remetrre apres sur xp

 

question:

-puige faire passer mes musiques du DD d'xp sur le DD de 98 ??

-si oui comment doije faire ( es ce que c'est obligé que je mette un prog pour les tran

sferé si pas besoin comment faire ??)

-sur quelle nappe et quel cavalier mettre 98 et xp pour le transfer

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton disque xp est en format NTFS ce sera plus difficile !! Si c'est en fat32 tu bootes sur 98 et tu fais le transfert.

Quel est la capacité de ton disque sous xp ?

Les gars toujours faire au moins deux partitions !! Une pour le systeme et une pour les données !!

Moi ce que je fais c'est : une partition systeme, une partition donnée où je transfere le repertoire mes documents, et une troisième pour une image ghost ! Comme ça si il y a un pb : je remet l'image et c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon xp est en fat 32 alors je dois booter 98 et pas xp ?

quel cavalier et nappe je dois mettre ( configurer)??

le dd 98 en haut ou en bas

comment faire demarrer sur 98??si il y en a 2 ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Je ne comprends pas bien, tu veux formater XP, mais actuellement il fonctionne encore ?

Ton 'disque en rack' c'est un disque dans un rack amovible que tu insères sur le même ordi ?

D'après ce que tu écris j'ai l'impression que ce rack n'est pas encore branché et tu demande comment le brancher ?

Une fois le disque W98 en rack branché, il suffira de démarrer XP et de transférer tes fichiers par l'explorateur vers ton disque en rack tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui xp marche encore mais bon il est lent et puis il merde un peu

oui c sur leemem ordi

en fait mes DD sont deja en rack ( 1 par un mais comment faudrai il mettre le 2eme dd vu qu'il y en aura un en rack et l'autre en vraque le temps de transferé alors comment le transferer?? merci

 

il faut demarrer 98 ou XP alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Ok, j'ai compris, tes 2 disques sont en rack et tu mets ou l'un ou l'autre . :)

 

Pour transférer de l'un sur l'autre il va falloir brancher provisoirement les 2 en même temps, démarrer en Xp et transférer tes données sur l'autre disque.

 

Pour cela il faut savoir quels sont les périphériques (disque, cd-rom, graveur) branchés sur tes 2 sorties IDE actuellement et comment.(master ,slave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok voila c ca mais es c qu'il faurdra mettre un log pour les transfeer sur 98 ?? ou alors il sera dans posted de travail??

 

en IDE 1 : alors j'ai un graveur et un lecteur DVD

j'ai win xp qui est en maitre sur IDE 0

 

comment mettre win 98 pour le transgfer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends ton disque dur w98 tu le mets en esclave, sur le disque avec xp en maitre. Tu lances xp tu fais ton transfert de donnée.

La position sur la nappe a peu d'importance si tu mets tes cavaliers.

Ton dur Win98 sera reconnu dans ton poste de travail, tu fais le transfert de tes données sur le disque WinXP vers l'autre Win98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...