Aller au contenu

baisse de prix chez wanadoo ?


Messages recommandés

quelqu'un a de infos en ce qui concerne les prix pratiqués par wanadoo en ADSL 512 et 1024 ?

paske 45 et 80 € sa commence a suffire :decoiff:

une baisse est elle prevue bientôt ?

sinon au printemps direction free !!! :fuck:

merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis (pré) inscrit chez 9Online. Debut novembre, je résilie Wanadoo  :voila:

Enfin une attitude intelligente :yais:

 

Pour ceux qui sont chez wanadoo, désespérez pas : puisque y'a plein de personnes qui les quittent, ils vont peut être remettre en question leurs tarifs prohibitifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour moi je suis chez Wanadoo depuis 1ans et demi et je leur et téléphoné pour leur demandé tout simplement la démarche a suivre pour résiliée en fin de contrat il mont dit ok mais puije vous demandé pk .

 

Je leur et donc dit pour cause du prix que beaucoup d'autre était en dessous de leur tarif et ben vous me croyé ou vous me croyé pas mais en 5 min je suis passé de 45€ a 30€ pour resigné pour 12 mois ce que j'ai fait de suite .

 

Voila et j'en suis trés satisfait de leur prestation depuis le début .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je leur ai demandé quelle était la procédure pour résilier, ils m'ont dit qu'ils fallaient téléphoner entre le 1er et le 15 du mois afin que l'abonnement soit stoppé pour la fin du mois.... :voila:

 

 

Du coup : bye bye !!! :voila: :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me croyé pas mais en 5 min je suis passé de 45€ a 30€ pour resigné pour 12 mois ce que j'ai fait de suite .

Résigné ? :heu: Ah, re-signer ! :roll:

Il re-signe pour 12 mois et il a le sentiment d'avoir fait une affaire ? :lol:

 

J'ai un collègue qui a accumulé des points fidélité chez (bip) pour enfin changer de portable : il a le choix entre trois merdes et doit signer pour 24 mois ! :lol:

 

 

Ce que je résumerais ainsi : "Tu t'engages ? Ils t'enfilent."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 512 pour 30 € chez wanadoo c'est bien, mais l'engagement d'un an c'est vraiment pas terrible...

 

Dans 6 mois tu voudras peut être passer à la vitesse supérieure, ou changer pour un FAI qui fait du 1 Mbps pour 30 €, et tu sera bien emmerdé :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord RP1700 mais de toute facon aucune autre fai me tente sinon j'aurais déja changer depuis longtemp et aussi c'est vrai que le 1024 a 30€ serais trés cool mais fo deja avoir la ligne qui l'accepté et comme certain ne peuvent deja pas avoir le 512k je pense que pour avoir une ligne 1024k il faudra encore du temp donc je trouve que resigné pour 1 ans n'est pas si contréniant que ca .

 

ceci n'engage que moi chacun et libre d'en pensé ce qu'il veut :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu fais comme tu veux, si t'es pas un mordu de vitesse c'est très bien comme offre ;)

 

Mais moi lorsque j'ai eu mon premier contrat internet, c'était 2 ans en 56K chez AOL(50 heures), au début je me disais "bah 2 ans c'est rien" et à la fin j'étais impatient de finir l'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai aucunement le sentiment de m'avoir fait enfiler simplement adsl 512k a 30€ chez wanadoo trouve mieux ??

oui moi aussi j'ai appele

 

j'ai 45.42 euros depuis 3 ans au boulot

 

et je ne PEUX PAS CHANGER

( cause du boulot y'a que wanadoo ou gegetel au meme prix , passons )

 

a la maison 45.42 depuis 1 an

j'ai appele moi aussi ils m'ont dit 30 euros mais pour 3 ou 4 mois ( ce qui rejoint un autre message ( promo avant baisse de atrif debut 2004 ???...)

 

donc ne t'attends pas a avoir 30 euros jusqu'a l'an prochain

 

a moins qu'ils baissent a 30 euros justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ce qu'il annonce 30€ pour l'année prochaine mais de mon coté si il me font payé 45 je résili car raconté des connerie pour signé 1 ans ce serais des b.............. je verais bien dans 4 mois si c'était des arguments pour me refaire signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...