Aller au contenu

baisse de prix chez wanadoo ?


Messages recommandés

ouh là, tu confonds un peu. ;-)

 

L'adsl c'est 8 Mbps donc ça m'étonnerait qu'ils aient du Gbps. De plus tu parles de Go/sec. Tu as vu le lien vers l'article de yahoo ? le record est de 5.44 Gbps, et c'est un record...

 

Donc déjà ça s'apelle pas l'ADSL, et en plus ça n'a certainement pas un débit de l'ordre du Go/sec. En plus c'est pas vraiment utile car personne upload à cette vitesse, même pas les serveurs de MS (à moins que d'échanger des données de réactions nucléaires en chaines soit ta passion :lol: )

 

De plus (je cite yahoo)

 

Ce débit représente environ 20.000 fois celui proposé aujourd'hui par la plus rapide des connexions internet

 

(par contre là je suis pas vraiment sur de ce qu'ils disent, 5 Gbps / 20 000 = environ 256 kbps, donc bon on a déjà vu plus rapide :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu savais que dans les grande ville il ya une adsl qui passe du 2.5go/s voir plus  comme paris nantes lille et lyon et d'autres

mais c'est que pour les informatiens et laboratoire  :decoiff:  :heu:  :respect:

Hé bien évidemment, simple petit particulier, tu fais partie des qq heureux élus ayant droits à cette fameuse vitesse extraordinaire sortie d'on ne sais ou .... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pour du peer to peer les hautes vitesses de up ce doit etre exelent  :cool:

Oui mais du P2P de données de réactions nucléaires bien entendu (cool, je vais pouvoir utiliser ma flotte de 156 G5 biproc 2 GHz à 8 Go de DDR pour calculer la fission de 158.9 moles d'uranium et après je t'envoie les données :bou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande de résiliation chez Wanadoo est faite.

 

 

Aujourd'hui j'ai recu mes logins et pass de 9online et je peux d'ores et deja me connecter avec :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes :)

 

 

En tout cas, pour le peu que j'ai essayé depuis ce matin, je n'ai pas vu le moindre changement entre Wanadoo et 9online. (si ce n'est le tarif : 23€ au lieu de 45€ :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu savais que dans les grande ville il ya une adsl qui passe du 2.5go/s voir plus  comme paris nantes lille et lyon et d'autres

mais c'est que pour les informatiens et laboratoire  :decoiff:  :heu:  :respect:

çà tombe bien : je suis informaticien !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free modifie son Contrat Générale de Ventes (CGV)

 

Extrait du C.G.V au 04/11/2003 - http://adsl.free.fr/hd/cgv.html :

 

11.2. A l'initiative de l'Usager

 

A compter du 1er février 2004, les frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès seront de 96 – quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l’accès Free Haut Débit faisant l’objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès.

 

11.3. Déménagement de l'Usager ou résiliation de l’abonnement France Télécom

 

A compter du 3 novembre 2003, en cas de déménagement et si l’Usager souhaite se réinscrire à Free Haut Débit, il peut bénéficier d'un remboursement des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès. Ainsi pour toute résiliation effectuée après le 3 novembre 2003, si l'Usager se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois par rapport à sa date de résiliation, il lui suffit de fournir une demande de remboursement par Lettre Recommandée avec Accusé de réception en utilisant le formulaire suivant téléchargeable à cette adresse http//adsl.free.fr/comptes/remboursement.html et d'y joindre sa dernière facture avant le déménagement et sa première facture après le déménagement à l'adresse suivante : Free Haut Débit - Déménagement - 75771 PARIS Cedex 8.

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/11669.htm

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free modifie son Contrat Générale de Ventes (CGV)

 

Extrait du C.G.V au 04/11/2003 - http://adsl.free.fr/hd/cgv.html :

 

11.2. A l'initiative de l'Usager

 

A compter du 1er février 2004, les frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès seront de 96 – quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l’accès Free Haut Débit faisant l’objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès.

 

11.3. Déménagement de l'Usager ou résiliation de l’abonnement France Télécom

 

A compter du 3 novembre 2003, en cas de déménagement et si l’Usager souhaite se réinscrire à Free Haut Débit, il peut bénéficier d'un remboursement des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès. Ainsi pour toute résiliation effectuée après le 3 novembre 2003, si l'Usager se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois par rapport à sa date de résiliation, il lui suffit de fournir une demande de remboursement par Lettre Recommandée avec Accusé de réception en utilisant le formulaire suivant téléchargeable à cette adresse http//adsl.free.fr/comptes/remboursement.html et d'y joindre sa dernière facture avant le déménagement et sa première facture après le déménagement à l'adresse suivante : Free Haut Débit - Déménagement - 75771 PARIS Cedex 8.

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/11669.htm

 

:frenchy:

 

C'est plus long que les deux ans a 99€ actuel de 9Online...

Et les 99€ pour un que j'ai actuellement :coolspot:

Ceci dit c'est déja une avancée :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi aujourd'hui, j'ai enfin reussi a m'inscrire a l'offre 9online 1024.... :coolspot:

j'ai pris l'offre tout9 : 1024/256 + com illimitées a 40 Euros...

On verra si je garde l'offre telephonie par la suite....

 

Par contre une idée sur le temps de mise en service???

 

Histoire que je resilie nerim au bon moment!

 

 

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi aujourd'hui, j'ai enfin reussi a m'inscrire a l'offre 9online 1024.... :coolspot:

j'ai pris l'offre tout9 : 1024/256 + com illimitées a 40 Euros...

On verra si je garde l'offre telephonie par la suite....

 

Par contre une idée sur le temps de mise en service???

 

Histoire que je resilie nerim au bon moment!

 

 

:fume:

 

10 Jours quand je l'ai fait.

Maintenant sa varie de 4-5 Jours a 14-15 Jours.

Officielement c'est 3 Semaines.

Bref c'est pas simple de dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Viens de recevoir une offre de wanadoo, il serait décidé à baisser leur prix sur le 512 (39.90€) mais bien sur c'est FT:faut se réabonner pour 2ans!

 

Bref, étant donné que j'habite Arras, enfin juste a côté, je pense pas que j'oré des offres d'ici 2 ans de free ou autres, donc je me tate pour me réabonner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me suis mal renseigné, je croyais que free proposait seulement l'adsl pour les lignes dégroupées mais non...

Donc je crois que dés que mon abonnement est fini chez wanadoo...direction free (a moins qu'il y ait mieux et moins cher ailleurs....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...