Aller au contenu

baisse de prix chez wanadoo ?


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello!

 

Viens de recevoir une offre de wanadoo, il serait décidé à baisser leur prix sur le 512 (39.90€) mais bien sur c'est FT:faut se réabonner pour 2ans!

 

Bref, étant donné que j'habite Arras, enfin juste a côté, je pense pas que j'oré des offres d'ici 2 ans de free ou autres, donc je me tate pour me réabonner....

pourquoi tu ne prendrais pas le 512 de 9online pour 23€ / mois ? :??:

 

 

je suis de Bruay (pres de bethune dans le pas de calais) je ne suis pas dégroupé non plus.

 

 

Je viens de passer de Wanadoo 512K à 9online 512K. Ca fait 10 jours que je suis dessus et aucun probleme. Pas de deconnexion, pas de problème. Bref... Idem que chez Wanadoo sauf que je paye 23€ au lieu de 45 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que je disais:

Effectivement, je me suis mal renseigné, je croyais que free proposait seulement l'adsl pour les lignes dégroupées mais non...

Donc je crois que dés que mon abonnement est fini chez wanadoo...direction free (a moins qu'il y ait mieux et moins cher ailleurs....)

 

Je crois bien que je vais changer de FAI dés que mon abonnement chez wandaube est fini(plus que qq mois)! :fuck:

 

Où est ce que je pourrai trouver un comparatif assez complet (prix, débit réel/annoncé, bonus, tarif de résiliation et surtout qualité) sur les différents FAI? Pcq je crois que faire un post la dessus va partir en live et que ça ne servira à rien! :frenchy:

 

THX :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de Bruay (pres de bethune dans le pas de calais) je ne suis pas dégroupé non plus.

Je viens de passer de Wanadoo 512K à 9online 512K. Ca fait 10 jours que je suis dessus et aucun probleme.

T'as du bol : j'suis près de La Bassée et j'ai envoyé mon inscription à Télé2 il y a un mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...