Aller au contenu

justification des prix des film DVD


Messages recommandés

au moins, les clopes serviront a la retraite des mi istres lol

 

qd tu vois que le premier ministre touche plus de 3000 euros de retraite, c trankilou :frenchy: :frenchy:

 

:fuck: :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a autre choses a payer aussi,l'infrastructure,les fonctionnaire....

c'est important mais faut faire tenir la structure aussi  :voila:

- Hé, les fonctionnaire payés au mérite, c'est pô cool çà ? Hein ? Ah bon, c'est seulement des primes ? Alors ils vont continuer à être payés alors, même sans rien foutre ?!

- Euh, oui, mais ceux qui dorment un peu moins toucheront plus.

- Ben c'est toujours les même qui se font baiser alors ?

- Tu l'as dit, bouffi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand meme les payé,c'est une tradition,puis il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier :voila:

Je ne compare pas un flic à contrôleur SNCF, ni une infirmière à une employée de la Poste, mais faut bien avouer qu'il y en a beaucoup qui ne foutent rien !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cygale, tu peux bien avouer que certain fonctionnaire sont plutot bien payé pour ce quil font

 

mon oncle qui travaille a la sncd, le pere de mon pote qui taff aussi a la sncf, ils me disent bien quil faut bien avouer que pour ce quils font, ils sont plutot bien payé

 

bien sur ils sont pas tous comme ca, mais la plupart si !

 

c pas histoire d'etre rebelle, c de pas suivre comme des moutons ! :bou: :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum cygale, ces gens, avec l'exploitation du film au cinemé, ca leur rapporte deja du fric

 

et ensuite, 30 euors pour un cout de 50 centimes, ils vont vite etre rentabilisé

 

:bou: :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect: mouhahahaha n'importe nawak ......

et ta ram qui pèse 30g a 100€ alors que c'est un robot qui assemble par millier aevc des composants pas cher tu trouves ça normal. laisse moi rire :lol:

ceci dit si vous pensez que 29,50€ vont à une personne, vous êtes bien des rebelz ...

la TVA, la pub, le packaging, les créateurs, la distribution, m'enfin bon je crois que c'est sans espoir, continuez à pirater en ayant une pseudo bonne conscience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...