Aller au contenu

remplacement graveur ok


taz66

Messages recommandés

salut a tous ca ye jai recu ce matin mon graveur pioneer 106d a la place du iisonic qui ne me fonctioner pas cher moi, en payant la difference du iisonic que j'avait deja payer bien sur jai fait des test et la ca marche impec les memes dvd (bulkpaq orange)qui ce graver avec le iisonic et qui etait illisible dans ma xbox marche avec le pioneer 106d ,jai du insister plusieur fois au tel et mail pour que grosbill m'envoie le pioneer a la place ,il voulait me renvoyer le iisonic je leur et dit que je l'avait renvoyer dans les 7 jours que je l'avait recu et la il n'ont plus insister et mon envoyer celui que j'avait demander ,sinon a part ca il sont serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, comme ils s'étaient planté, ils m'ont tout remboursé mais y'a fallu que j'insiste.

 

je vous le donne ? ah allez : 01.45.87.06.07 au lieu de se tapper le 0825 :D

 

le truc con pour eux c'est qu'il ont pas été assez rapide et j'ai acheté le liteon ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tazz66 dis moi j'ai une petite question sur gros bill

 

je pense que je vais commander mon pioneer 106 chez eux

 

 

est ce qu'il sont serieux en livraison, delai respecter?

le service apres vente est competent?

les colis sont bien protegé?

 

 

merci pour tes reposes et si d'autre peuvent repondre ca serai sympas :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jackrabbit sur la livraison pas de probleme il m'ont dit vendredi qu'il aller l'envoyer et je l'ai eu aujourd'hui lundi ca etait rapide parce que c'etait 1 retour sinon je me souvient bien c 7 jours normalement mais sur leur site ca a changer je crois les livraisons sont plus courtes d'apres ce qu'il ont mis , 2point vert Article dispo en mag c le cas pour le pioneer aujourd'hui expédié en 24H/48H ,1point vert Article dispo mag sous 24h, expédié en 48H/72H, sinon bien emballer dessus et dessous c des boudins gonfler mais sur les coté ca bouge d'un coté a l'autre mais aucun choc visible sur le graveur, sinon competent ?je leur ai r'envoyer mon iisonic qui ne marchait pas chez moi , il m'ont dit qu'il on fait une batterie de test et que ca marchait tres bien, apres va savoir ce qu'il ont vraimment fait ,

voila pour moi si tu prefere attendre d'avoir d'autres avis :)

 

 

le 106d pioneer et super les média que le iisonic :fuck: m'avait tous foiré passe tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackrabbit quand tu a commander tu a du faire ton inscription en meme temp que ta commande etc ...avec ton mail et ton mot de passe que tu a du recevoir en imail ,tu va a la page d'acceuil de grosbill en haut au milieu sur compte tu tape ton adresse mail et ton mot de passe et tu aura la page que tu cherche pour les info de ta commande :validé/preparé /expedié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand jai renvoyer mon iisonic en echange du pioneer il l'ont recut 3 jours plus tard je leur et demander par mail s'il l'avait recu il le receptionne a condition d'avoir mis le code retour demander par tel sinon il refuse le colis ,y a que le mail et telephone pour savoir sav@grosbill.com ,je les ai fait chier assez souvent au tel et sav mail pour savoir ou s'en etait ,j'ai attendue a peu pres 15 jours pour avoir mon pioneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...