Aller au contenu

que pensez vous de cette config


mikado

Messages recommandés

salut je pense bientot renouveler mon pc avec la config suivante:

 

CM MSI 865PE neo2-fis 2r

 

processeur pentium 4 2.4c ghz fsb 800

 

DDR ram 2 x 256 mo chips samsung

 

carte graphique radeon 9200 se 128 mo DDR

 

DD maxtor serial ata 120 go

 

lecteur dvd pioneer A 07S

 

graveur dvd pioneer DVR 06

 

et pour le boitier que me conseillez vous(puissance de l'alim,etc...)

 

voila je pense n'avoir rien oublier.

 

merci de me donner vos impressions ,critiques,...

 

@+ :biere: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc 350 w en alim c'est bon?

 

j'aimerais trouver boitier+alim à 50 € meme si ce n'est pas de la marque

 

 

merci pour ta réponse

c'est trouvable :biere:

 

personelment je trouve qu'une bonne alim ça compte,surtout pour le bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte video pourquoi veux-tu une Radeon 9200 SE, par arpport aux Geforce FX 5200 ?

Tu trouveras a 50 euros des boitiers bas de gamme avec alim 350 W, le bruit et les tensions ne seront peut-être pas aux rendez-vous ?

Tu peux trouver pour a peine plus cher 70-80 euros des boitiers antec d'entrée de gamme de tres bonne qualité !

Pour le reste nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte video pourquoi veux-tu une Radeon 9200 SE, par arpport aux Geforce FX 5200 ?

au fait limite-limite la 5200 n'est pas forcement plus puissante que la 9200, ça depend :voila:

globalperfs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre aide,j'ai oublié de préciser en ce qui concerne le boitier,je voudrais en façade des prises usb 2et firewire.

sinon pour la carte graphique,laquelle me conseillez vous sachant que je fais très peu de jeu sur le pc mais qui doit posséder une sortie tv et une sortie dvi.

 

je suis pénible je sais mais avoir une telle config pour environ 1050€ c'est pas mal quand meme ;)

 

@+ :biere: :frenchy: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: personelement je commence a apprécier NVidia qui commence a se ****erder pour faire des choses valables, sortir une 5700 avec les propriété de la 5900, fau pas avoir froid au yeux et avec leur futur nv40-42 qui risque d'etre assé prometeur ... qui sait, maintenant le GROS problemes serait le ventilo

 

sinon, belle config ;) et oui prend plustot une bonne allim, histoire qu'elle ne brule pas :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boîtier que te montre serval c le mien jr te le conseille il est parfait !!

en + il ya une vitre tu peux mettre dews trucs lumineux dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte video pourquoi veux-tu une Radeon 9200 SE, par arpport aux Geforce FX 5200 ?

Tu trouveras a 50 euros des boitiers bas de gamme avec alim 350 W, le bruit et les tensions ne seront peut-être pas aux rendez-vous ?

Tu peux trouver pour a peine plus cher 70-80 euros des boitiers antec d'entrée de gamme de tres bonne qualité !

Pour le reste nickel

:coolspot:

ATI est tout simplement meilleur que NVIDIA.

Pour ta config je te préconises plutôt une 9500, 9600 plus en phase, la 9200 restant une très bonne carte.

 

Je me souviens du temps ou nvidia avait cree une carte révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :biere:

 

Moi si j'ai un conseil à te donner, c'est au sujet du DD. De un, j'opterais pour 2 de 60 au lieu de 1 de 120, c'est préférable pour la protection comme par exemple pour faire une image de ton disque C avec norton Ghost. Ce que tu ne peux faire avec un seul DD même partitionné.

 

De plus, moi j'ai toujours eu 2 DD ( 1 Maxtor et 1 Western digital ) depuis 3 ans et j'ai dû changé mon Maxtor 3 fois (une chance qu'il était garanti) et je n'ai eu aucun problème avec mon Wd.

 

Amitiés, Fernand :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...