Aller au contenu

emule et mcAfee


Messages recommandés

j'ait changé de firewall recament et depui ma mul n'arive plus a ce conecté

j'upload mai imposible de dl puisque le firewall bloque tout les conection entrante enfin dapres ce que j'ait compri

avan j'avai ZA et la pas de prob et maintenant j'ait McAfee Personal Firewall Plus et la ca ne va plus

est ce que quelqun saurai cmt configuré McAfee??

j'ait deja cherché mai je n'ait pas trouvé de solution

merci d'avance

ps: j'ait un routeur mai je ne pence pas que c'est la le problemee puisque il alai bien avan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai simplement dire que la question est "comment configurer le firewall mcaffee", et en aucun cas "quel firewall choisir". Donc vous êtes tous hors sujet :dingue:

 

Bon moi j'en ai pas la moindre idée mais c'est pas grave :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai installé le firewall McAfee qu'une seule fois mais j'ai trouvé ça très simple.

 

Lors de l'install, il propose une liste des programmes installés sur la machnie et il suffit de cocher ceux qui sont autorisés à accéder au net. En cas d'erreur il est toujours possible de revenir à cette liste pour la modifier.

 

Lors de l'utilisation, si un soft non autorisé essaye d'acccéder au net on a le choix entre autoriser pour toujours, interdire pour toujours, autoriser pour cette fois, interdire pour cette fois, on a aussi une case "ne plus m'avertir pour ce programme".

 

Bon, je dis tout ça de mémoire, il se peut que ça ne soit pas textuellement exact.

 

Mais pour moi les firewall ça sert à rien d'autre qu'emmerder l'utilisateur et lui donner un faux sentiment de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZA c'est vraiment de la merde :beurk: , le fait qu'il soit gratuit n'excuse rien.

 

Voici un comparatif de firewall gratuit : comparatif firewall gratuits , comme vous le voyez, gratuit ne veut pas forcément dire mauvais.

J'ai ZA et j'ai fait le test en ligne de McAfee : il ne lui a rien reproché (je m'attendais pourtant à ce que le test soit très orienté norton Security).

 

Alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la merde !

Quand on ne sait pas lire l'Anglais, on achète Français ( va trouver un "pare-feu" sur voila.fr :D ).

Et question performances, j'attend qu'un hacker me fasse regretter ... et çà fait longtemps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et dsl pour le retard mai je n'ait plu l'adsl chez moi allor je ne sai pas venire regulierement

allor le prob c'est que j'ait acheté McAfee et que je n'ait pas trop envie de revenire a ZA qui est :beurk: et qui n'aime pas de trop mon serveur ftp :/

je n'ait pas telement envie de changé pour un autre firewall pour un seul programe qui ne va pas

si il fo changé de firewall je prefere ne pas en metre quant je me sere de la mule

merci de votre interet pour mon poste

 

@+ francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ZA et j'ai fait le test en ligne de McAfee : il ne lui a rien reproché (je m'attendais pourtant à ce que le test soit très orienté norton Security).

 

Alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la merde !

Quand on ne sait pas lire l'Anglais, on achète Français ( va trouver un "pare-feu" sur voila.fr  :D ).

Et question performances, j'attend qu'un hacker me fasse regretter ... et çà fait longtemps déjà.

Le test dont je parlais était hyper simple : 2 PC (se trouvant dans la même pièce) sont reliés à l'ADSL (via 2 lignes différentes et 2 providers différents), sur l'un des PC le firewall à tester et sur l'autre PC un hacker qui essaye de pénétrer le premier PC.

 

C'est ZA qui a été le plus facile à contourner et qui a été piraté le plus grand nombre de fois.

 

Zone Alarme c'est de la merde :beurk: , CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test dont je parlais était hyper simple : 2 PC (se trouvant dans la même pièce) sont reliés à l'ADSL (via 2 lignes différentes et 2 providers différents), sur l'un des PC le firewall à tester et sur l'autre PC un hacker qui essaye de pénétrer le premier PC.

 

C'est ZA qui a été le plus facile à contourner et qui a été piraté le plus grand nombre de fois.

 

Zone Alarme c'est de la merde :beurk: , CQFD.

Dans ce cas c'est des blaireaux chez McAfee ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZA c'est vraiment de la merde :beurk: , le fait qu'il soit gratuit n'excuse rien.

 

Voici un comparatif de firewall gratuit : comparatif firewall gratuits , comme vous le voyez, gratuit ne veut pas forcément dire mauvais.

Mouai à mon avis ce comparatif ne repose sur rien, ZA est le meilleur (simple, efficace et pas emmerdant) tiny firewall qui lui aussi est gratuit est + compliqué.

Bref vous préférez les 2cv ou les rolls?

Suffit de voir cette note :

http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/10024.html

celle là aussi:

http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/23782.html

Celui là est payant en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que ZA est le meilleur. Sur quoi te base tu ?

 

Un test dans hacking en conditions réelles, ça ne te parait pas la meilleure solution pour tester un firewall ?

Si tu pense que non, alors dis-nous comment bien tester un firewall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...