Aller au contenu

ventilo sur chipset


mike59

Messages recommandés

salut a tous :respect:

 

voila j'ai o/c mon barton a 3200+(200*11 a 1.7v tres stable :yais: ) et quand j'essaye de monter le fsb a 205 mon pc boot mais plante quand je fais un bench :(

 

j'aimerais savoir si un ventilo sur mon chipset permettrait de monter mon fsb plus haut ou tout simplement si en mettre un lui serait benefique :??:

 

sinon en 11.5*200 il ne demarre pas meme en poussant la tension a 1.85v normal ou pas?

 

ma memoire est dans le bios sur "by speed" donc a 333

 

merci pour vos reponses :yais:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis ça j'ai gagné 5 degré de temperature systeme et du silence mais je ne pense pas que ça t'aidera pour l'overclocking :voila:

 

000000025053.jpg

 

 

http://peggaasuss.9online.fr/pics/A7N8X.jpg :cool:

Je doute que ce soit un problème de température mais vraiment de Vcore.

C'est sa le beau Barton 2500+. C'est bien de passer a 2.2 mais maintenant y'a rien de formidable a sa.

Des qu'on commence a vouloir aller plus haut sa se gate... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de forte chance que ce soit ta ram no-name qui ne supporte pas ton overclock ! Quand tu passes ton FSB à 200 tu désynchronises ta ram mais tu ne l'overclocke pas. Tandis quand tu montes ton FSB 200 à 205 tu passes ta ram à 138 elle aime pas !!

Par contre le pb de coef multiplicateur : monté le le coef au dessus de 11. J'ai voulu le faire aussi avec l'ASUS A7N8X deluxe version 2, ça passe pas ! J'ai verifiée ensuite sur hardware.fr les cartes asus ne gère pas les coef au dessus du coef original apparement !

J'ai moi aussi un Barton 2500@3200 !

Mon conseil pour ton probleme prend la RAM de marque en PC3200 ou plus si tu veux booster le FSB !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos renseignements! :yais:

 

je pense que j'essayerai d'o/c + quand j'aurai de la ddr 3200,pour l'instant je laisse mon 2500@3200 et de toute facon c'est deja pas mal pour un proc a - de 100€ :voila:

 

@+ et encore merci :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...