Aller au contenu

garveur iisonic-Liteon-nec


mkiman

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter un graveur dvd, je me suis tapé pleins de topic mais je n'arrive pas à me décider entre ces 3 modéles :

1.Lite-On LDW-401S

2.NEC ND-1300

3.IISONIC Graveur DVD+R/-R 4X

 

J'aurais une préférence pour le IISONIC Graveur DVD+R/-R 4X, mais il parait qu'il a pleins de problèmes.

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je te conseille pioneer 106d c celui que jai pris en remplacement du iisonic :non: ou liteon 411s c le dernier sortie et il a l'air pas mal faut demander a thomas je crois qu'il a acheter le liteon 411s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un isonic

 

j ai mis le firmware 2.16 ( 2.11 d origine ) surtout le flasher sous dos

 

a d apres les topic tout les graveur dvd on des probleme de compatibiliter avec les media

 

faut juste savoir se qui marche sans probleme avec ton graveur

 

je pense qu a se niveau de prix les graveur se vale tous plus ou moin

 

moi je suis tres content de mon graveur le reste c est une question de gout je pense

 

 

regarde les moyens que tu a pour ton graveur et verifie les media compatible avec le graveur que tu prendra sa t evitera les surprises

 

 

on a tous une preference pour tel ou tel marque les autre ( c est des marque nul ) entre parenteze. la difference c est que pour certain le isonic c est un daube pour d autre sa sera le nec ou le pioneer , je pense qu il se valle tous dans l ensemble . sa depend plus des media que du graveur .

 

sa dois pas t edait a choisir lollllllll mais sa peu te donner une idee .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du liteon par rapport aux deux autre c'est qu'il grave les +RW en 4x ce qui est intérressant seulement si tu veux te servir de tes dvd +RW comme disque dur de 4.5 Go (avec Incd) et c'est mon cas.

 

n'aillant pas encore de platine de salon ou de console, je peux aps te dire si les gravure passse bien (mais je vois aps pq elles passeraient pas)

 

voilà voilà je te conseille le liteon à 133 euros (il baisse de jour en jour !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thomas,

Ta remarque m'interesse, mais j'ai entendu que le liteon ne grave pas tout les types de dvd.

En ce qui concerne l'utilisation de son garveur comme un DD, pourrais tu m'expliquer en detail comment ça se passe ?

 

Le lite-on et le iisonic sont trés proche en prix, mais l'avantage de l'iisonic c'est la possibilté de mettre 1.4 Go sur un CDR.

 

:decoiff:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thomas,

Ta remarque m'interesse, mais j'ai entendu que le liteon ne grave pas tout les types de dvd.

En ce qui concerne l'utilisation de son garveur comme un DD, pourrais tu m'expliquer en detail comment ça se passe ?

 

Le lite-on et le iisonic sont trés proche en prix, mais l'avantage de l'iisonic c'est la possibilté de mettre 1.4 Go sur un CDR.

je n'ai ce graveur (liteon) que depuis peu et je n'ai donc pas pu tester toutes les marques de dvd vièrge.

j'ai testé les Emtec +R 2.4x OK, Memorex +RW 4x OK + d'autres test que tu peux trouver d'autres personnes sur ce forum

pour utiliser un dvd +RW comme disque dur, il te suffit d'avoir un logiciel d'érciture par paquet (incd par ex) et tu peux effacer et graver tes fichiers comme avec un disque dur (à aprtir de l'explorateur windows par exemple)

 

le iisonic fait du HDburn mais dans qq temps, les dvd vièrge sera moins de 3x plus cher que les cd vièrge (donc le giga même avec le hdburn sera au même prix) et le hdburn n'est pas suporté par tous les lecteur de cd alors que les lecteurs de dvd sont maintenant un standard

 

autre chose, je crois que beaucoup de personnes ont des problème avec le iisonic.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres :

Si des gens ont le nec, est il possible de faire des remarques sur ce graveur ?

 

Merci pour tous :cool:

slt, j'ai un nec1300a et la seule remarque à faire est qu'il faut le flasher avec le dernier firmware dispo, because le firmware d'origine permet pas tous les dvd :hello:

a part ça : très bon graveur

aucune perte :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le lite-on 411s depuis hier soir

j'ai gravé sans pb un DVD-RW emtec (en mode data) reconnu par mon DVD pc et ma platine de salon (kiss dp-450)

 

je le trouve un peu bruyant par rapport à mon graveur de CD (BTC52x) et le tiroir fait un peu cheap... ce ki me fait m'interroger sur celui du nec ki est reputé tres cheap

paske deja la je trouve ke c limite...

 

sinon rien a redire

il fait ce ke je lui demande

 

dc moi je le recommande surtt ke pr le prix y'a un DVD+R 4x et un DVD+RW 4x dans la version box :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...