Aller au contenu

SlySoft CloneCD est dispo ! -> MAJ: 4.3.1.7 now !


SEB

Messages recommandés

SlySoft vient de mettre en ligne la version 4.3.1.6 de clonecd. Voici la liste des changements apportés par cette nouvelle release :

 

 

- New: clonecd found a new home at SlySoft

- New: Can now emulate SafeDisc 2.9 weak sectors!

- New: Improved weak sector emulation!

- New: Shiny Look under Windows XP

- New: "Hide CDR Media" no longer needs to be disabled while using clonecd

- New: added support for more CD-Writers

- New: New Online Keys

- New: Added RegCloneCD.exe for new keycodes

- Removed "Virtual CloneDrive" from Distribution, will be a separate download (or you can just use Daemon Tools)

- Removed ControlElbyCDIO from distribution

- Removed ElbyCrypt.dll

- Removed ElbyCheck.exe

- Removed support of clonecd 2.x keycodes

- Removed "Send E-Mail about a Device" function

- Removed Microsoft HTML-Help

- Removed input window for old keycodes

- Fix: clonecd Tray no longer interferes with Windows XP Task Bar

- Fix: Hanging context help

- Important Fix: ElbyCDIO reworked, many bugs fixed

- Important Fix: Fixed problems with VIA IDE Busmaster drivers

 

 

-> http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=2952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il serait intéressant de savoir qui aura droit à la mise à jour gratuite ?

En effet il est raconté que seul les acheteurs de CloneCD4 depuis moins d'un an y aurait droit. Si celà se confirme, Je passe à Alcohol 120%

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clonecd-Users, who purchased their License from Elaborate Bytes, can update to the new Version from SlySoft, Inc. free of charge, but please not the following:

● You can only update, if your license key is not older than one year.

● During installation of the new version, the old one will be uninstalled.

● A registered clonecd Version must be installed during the installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris pier, ceux qui comme moi ont acheté leur logiciel il y a plus d'un an, peuvent aller se rhabiller chez plumeau ! Ou passer par Alcohol 120%

ou BlinWriter 5. Tant qu'à faire, autant aller chez les autres que de repayer pour

clonecd. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris pier, ceux qui comme moi ont acheté leur logiciel il y a plus d'un an, peuvent aller se rhabiller chez plumeau ! Ou passer par Alcohol 120%

ou BlinWriter 5. Tant qu'à faire, autant aller chez les autres que de repayer pour

clonecd. Bye

Sauf que chez les autres c'est exactement la meme politique : une clé d'enregistrement n'est valable qu'un an :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi mon soucis est autre, car la nouvelle version ne comporte plus CDTray (les droits n'ont pas été rachetés dixit) : y a-t-il moyen de faire la MAJ en gardant ce prog ?

 

A+

Thierry

Tu confonds clonecd Tray et VirtualCloneDrive.

 

 

Le clonecd Tray est toujours présent. Il offre notamment la fonction : "Cacher le disque CD-R".

 

Pour sa part, la fonction Virtual CloneDrive a disparu. Mais on peut la remplacer sans probleme par Daemon Tools. Gratuit et disponible dans notre section téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SEB : Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais là ou celà me choque c'est que slysoft fait une différence entre ceux qui ont acheté leur programme avant et aprés un an.

Il aurait été plus commercial d'offrir pendant un an, voir moins les mises à jour pour tout ceux qui avait acheté leur programme. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SEB : Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais là ou celà me choque c'est que slysoft fait une différence entre ceux qui ont acheté leur programme avant et aprés un an.

Il aurait été plus commercial d'offrir pendant un an, voir moins les mises à jour pour tout ceux qui avait acheté leur programme. Bye

Je suis d'accord avec toi. Ils auraient pu offrir une MAJ gratis pendant un an à ceux qui ont acheté une clé de clonecd il y a moins de deux ans. (car sur l'année qui vient de s'écouler, les MAJ se comptent sur les doigts de la main :/ )

 

Sur ce coup là ils ont pas assurés.... Je suis dans le meme cas que toi, ma clé est maintenant périmé :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool tout ca mais ca me dis toujours pas la différence entre le profil CD de jeux et protected CD game lol

++

profil CD de jeux -> pour les CD de jeux

profil protected CD Game -> pour les CD de jeux protégés

 

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour SEB : Je me suis fais la mème réflextion quant à savoir, en France, le nombre de personnes qui ont pu acheter clonecd, partant du principe qu'il avait été annoncé sur presque tous les sites qu'il n'y aurait plus de mise à jour.

 

J'ai envoyer un mail au support technique de SlySoft en remplissant un formulaire avec n° de code etc... J'aurai une réponse (j'espère) dans 4 jours. Je vous tiendrai

au courant. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 4.3.1.7 est maintenant dispo et les utilisateurs enregistrés à elby clonecd sont concernés par cette mise à jour :

 

 

 

- The "free update period" for Elaborate Bytes customers was a little tight, we are sorry about that!

- Extended free updated period for Elaborate Bytes customers

- Fixed HelpLauncher.exe to display english texts, if language is not available

- Updated Czech and Finnish languages

 

 

News ici :

 

http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=2960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je mette à jour clone cd alors (enfin faut déjà que je le réinstalle :dingue: ).

 

Pour safedisc 2.9 ça marche si on a un graveur qui supporte pas bien les modes d'écritures que-je-ne-sais-plus-comment-qu'ils-s'apellent-mais-qui-sont-importants-pour-clonecd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour SEB : J'ai XP+SP1 + nero 6 + graveurs Yamaha CRW-F1 + LiteOn 48246 S en IDE, placé dans un boîtier externe USB2 (les autres programmes ou matos ne rentrent pas en conflit).

J'ai installé clonecd 4 (version boîte) 4.0.0.1

J'ai téléchargé et installé la 4.3.1.7 comme on installait les versions antérieures sauf qu'au moment du chemin d'accès de la 4.3 j'ai fait cette modif :

Au départ avec la 4.0 j'ai, C:\Program Files\Elaborate Bytes\clonecd (Logique)

La 4.3 avait, C:\Program Files\SlySoft\clonecd (Tout aussi logique)

J'ai change et mis le mème chemin que l'original (J'ai trouvé plus logique).

 

Installation parfaite ! Mes 2 graveurs + lecteur sont reconnus. Les gravures des

CD Audio (pour l'instant) sur le LiteOn ou Yam avec des RW 4x Imation, sont bonnes.

Les tests avec nero 6, clonecd 4.3 et le programme de gravure de XP n'entrent pas en conflit.

Il me reste la gravure en x44 et x48 et tester la SD 2.9

Bye, ChC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le doublon, je suis en Equateur (Quito) et beaucoup de coupure. J'ai cru que mon posts n'était pas passé. Celui là non plus d'ailleur. A effacer donc Merci.
c'est à toi de le faire oppidum46.

 

Tu as une croix en haut à droite du message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...