Aller au contenu

Vous préfériez l'ancien forum ou le nouveau ? x


Moustique

Lequel préfériez vous ?  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Sachant que le nouveau forum ne permet plus d'effacer ses messages, ni d'éditer le titre de ses topic, qu'on a perdu pas mal de smileys, qu'il y a des pub envahissantes (pub Auchan).

 

On parlait d'une plus grande rapidité, il y a en effet une toute toute petite différence, mais (chez moi) ça se chiffre en dixièmes de seconde (et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien le nouveau pour sa rapidité (mais dommage on ne peut plus effacer....), mais j'aimais bien l'ancien il etait vachement cool, il y avait aussi les petites boules qui indiquent le niveau chaque membre et qui etaientt sympa (on les retrouves sur pratiquement tous les forums) et elle ont disparu. :(

certains diront que ça encourage le flood , mais meme moi qui ne suit pas un gros posteur je les trouvais plutot cool :voila:

ps: je ne sais pas si c'est moi qui suit une courgette mais j'ai l'impression que faire une recherche est devenu plus chiant (les resultats sont moins exhaustives) :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains trucs étaient bien sur l'ancien, d'autres sont mieux sur le nouveau :voila:

 

 

 

toute facon on ne pas revenir en arriere, donc maintenant faut faire avec ... :voila: :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon on ne pas revenir en arriere ...

Pas vrai ça :non: . C'est juste une question de volonté, on réinstalle l'ancienne version et c'est parti. Mais je sais que ça n'arrivera jamais, il n'existe pas d'équipe plus tétue que celle de BH. :bou:

 

Sérieusement, le but n'est bien sûr pas d'obtenir le retour à l'ancien forum (quoique je serais plutôt pour) mais bien de provoquer les modifications au forum actuel pour qu'il nous offre tous les avantages de l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, sur IE avec le PC j'avais pas la pub auchan, mais sur le mac avec mozilla je l'ai, un comble ! (généralement les publicitaires ciblent pour que ça marche avec les navigateurs / OS les plus utilisés...)

 

Autrement ce forum me plaît bien, en 56K c'est vrai qu'il est assez rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vrai ça  :non:  . C'est juste une question de volonté, on réinstalle l'ancienne version et c'est parti. Mais je sais que ça n'arrivera jamais, il n'existe pas d'équipe plus tétue que celle de BH. :bou:

 

On ne peut pas ... Pour la simple et bonne raison qu'a ma connaissance (sauf erreur de ma part) il n'existe pas de convertisseur iPB to phpBB alors que le contraire existe :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu d'augmentation fantastique de la rapidité...

Et a mon avis c'est plus du a un rafraichissement de la BDD qu'autre chose.

(Faut avouer qu'apres toute les manip hasardeuse c'etait blindé de sparadrah et de pansement :lol: ).

Un autre default il est incapable de mettre le smiley dans un texte déja écrit.

Il le colle toujours a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu d'augmentation fantastique de la rapidité...

 

Moi, si.

J'ai même été assez surpris.

 

Sinon, l'équipe de BH n'est pas entêtée, elle est juste volontaire.

Bien sûr, ça change des mecs qui ne savent pas dire "non".

Nous, on sait le dire et s'y tenir : non, on ne changera pas de forum. Certes, c'est dommage pour les fonctions manquantes, mais on attendra la prochaine version d'IPB. De plus, si tu réfléchis bien ton message, que tu relis avant de poster, il ne doit théoriquement pas y avoir besoin de retoucher (je sais, je pinaille).

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vrai ça  :non:  . C'est juste une question de volonté, on réinstalle l'ancienne version et c'est parti. Mais je sais que ça n'arrivera jamais, il n'existe pas d'équipe plus tétue que celle de BH.   :bou:

 

On ne peut pas ... Pour la simple et bonne raison qu'a ma connaissance (sauf erreur de ma part) il n'existe pas de convertisseur iPB to phpBB alors que le contraire existe :voila:

Il me semble que si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vrai ça  :non:  . C'est juste une question de volonté, on réinstalle l'ancienne version et c'est parti. Mais je sais que ça n'arrivera jamais, il n'existe pas d'équipe plus tétue que celle de BH.   :bou:

 

On ne peut pas ... Pour la simple et bonne raison qu'a ma connaissance (sauf erreur de ma part) il n'existe pas de convertisseur iPB to phpBB alors que le contraire existe :voila:

Il me semble que si.

Effectivement ça existe. La preuve : http://prdownloads.sourceforge.net/phpbb/conv_ipb2phpBB.zip

 

Donc le retour à l'ancien forum est tout à fait possible. :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le retour à l'ancien forum est tout à fait possible.  :bou:

Oui il est possible ... Mais on s'en tape :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté une ameliration dans le chargement

le premier qd on lance le forum

sinon dans une utilisation courante, aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...