Aller au contenu

a l aide


bebel

Messages recommandés

slt

 

je possede un nec 1300 avec copy to dvd

 

j ai essayer de graver mais une erreur et toujour la .

j ai teste avec un dvd-rw sa marche sous easy cd et dvd

par contre j ai teste avec un dvd-r (bulpakpaq) et sa marche pas

voila j en est marre de cette pagaille .

 

AIDEZ MOI SVP MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous est merci de me repondre :yais:

 

voici ma config:

 

1 graveur cd polaroid burn max 40

1 graveur dvd nec 1300 rw nd 1300 A

 

les dvd vierges avec les quelles je n'arrive pas a graver son les bulkpaq orange (la couleur du dvd vierge) generation 4 dvd-r.

 

les dvd regravable avec les quelles je suis arrivé a graver son de marque :

samsung digitall dvd+rw, dvd+rw primedisc vendu avec le graveur de dvd.

 

j ai reussi 1 fois a graver avec nero 6.0.0.19 un regravable de la marque medianca dvd+rw

j ai reussi 2 fois a graver avec copy to dvd regravable de la marque medianca et samsung toujour en dvd+rw.

 

j utilise dvd shrink 2.3 pour enregister sur le dd, aucun blem a ce niveau c est pour la gravure. j ai donc virer mon windows millenuim pour xp , j ai reussi a graver un dvd de donné sur un dvd+rw samsung puis j ai tenté avec un bulkpaq-r et bien sur sa marche pas en faite je faite tout comme il faut(dvd shrink puis copy to dvd je vais cherche mon fichier video) il me demande de mettre un dvd vierge , ce que je fait avec bulkpaq et je lance la gravure et d un coup en 2 secondes j entand la gravure et terminer , quand je ferme cette fenetre j ai un message de situation pendant gravure et la voici les 2 messages d erreur que j optiend:

1 erreur initialisation de l'ecriture de donnees a echoué :??:

2 erreur can't reserve track for writing code 05 30 05 (illegal request, cannot write medium,incompatible format) :??:

 

voila j ai rien oublier je croit ! :heu:

 

merci de vos aides à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changes de support ,les bulqpak sont pas reconnu par le nec1300 si la mise à jour du firmware n'a pas etait faite..

 

1 erreur initialisation de l'ecriture de donnees a echoué

2 erreur can't reserve track for writing code 05 30 05 (illegal request, cannot write medium,incompatible format

 

Engros ton graveur te dit qu'il gerbe tes dvds vierges car ils sont indigestes :frenchy:

 

:coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide

 

une question me tarode :)

 

command on fait une mise a jour du firmware ?

j ai suivi les instruction de Talal78 j ai telecharger la version nec108fr

je les des zipes avec rar et j ai cliquer sur l application et la rien ne c est passe enfin oui mais trop vite puis j ai redemarer et j ai re tester une gravure

toujour meme erreur.

j ai pas compris quant tu ma dit Changes de support tu v dire le graveur ou les dvd

 

merci a toi Unveiled et

Talal78

et merci aux autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide

 

une question me tarode :)

 

command on fait une mise a jour du firmware ?

j ai suivi les instruction de Talal78 j ai telecharger la version nec108fr

je les des zipes avec rar et j ai cliquer sur l application et la rien ne c est passe enfin oui mais trop vite puis j ai redemarer et j ai re tester une gravure

toujour meme erreur.

j ai pas compris quant tu ma dit Changes de support tu v dire le graveur ou les dvd

 

merci a toi Unveiled et

Talal78

et merci aux autres aussi

Les version du site d'herries sont regions free.

 

http://herrie.rpc1.org/upload3/index.php?a...me=nec108fr.exe

 

Sinon pour la manip, lorsque que tu excecute le fichier application, tu as un programme qui s'ouvre et la tu as un bouton "Flash". Apres une fois terminé, tu as un bouton reboot qui aparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai exactement la meme config que BEBEL et j'ai presque plus de cheveux tellement je me les arraches à cause des Bulkpaq orange : avec le 105V8 + nero5 + dvdshrink = 1dvd-r /3 qui merdouille :??: :??:

 

Donc si je vous ecoute tous, le 108fr resoudra mes Pbs???

 

Au fait, les BP orange, vous les graver sans erreur en 2 ou 4x ????

 

Thanks men :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

j'hesite encore a flasher mon NEC avec la 1.08 car j'ai deja la 1.10 dessus. Et oui, je sais pas de ou il sort celui la.

A votre avis ? flash ou pas flash ? sachant que j'ai aussi des problemes de comptabilité avec les dvd noname.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...