Aller au contenu

lecteur salon philips 634 - graveur iisonic


Barney

Messages recommandés

Salut à tous , voici mon problème :

 

1-Je grave un dvdr video avec mon iisonic v2.16 , gravure ok

je passe le dvd dans le lecteur philips 634 , et là souvent "erreur disque" ou bien le dvd met du temps à se charger ou la lecture saccade et plante sur les dernieres minutes

 

2-Je regrave de suite un 2ème dvdr video (même marque) , gravure ok et lecture nickel comme si c'etait l'original !

 

J'ai testé ces dvd sur d'autres lecteurs et ils passent tous sans saccade.De même ts les dvdr vidéo d'un pote (graveur teac universal) passent sans problème sur mon lecteur...

 

J'ai une question : d'où vient ce problème ? j' ai 3 hypothèses

-gravure pas top donc il faut un lecteur "balèze" !

-gravure normale mais lecteur hyper sensible

-gravure pas top et lecteur de mer..

Je pense changer de lecteur tt de même , car si d'autres peuvent mes dvdr alors je m'imagine avec un autre lecteur !!

 

Merci de m'aider : amis graveurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une quatrieme solution : gravure vraiment de merde et lecteur de bon niveau;

pour te dire j'ai un philips dvd 580m, ca tourne super bien, tous les dvd+ - r rw passent sans soucis.

par contre moi aussi j'ai été attiré par le illsonic, j'ai gravé 2 dvd-r et 2dvd-rw;

pour résumé 1dvd-r mort, 1dvd-r lisible que sur mon lecteur salon (et non sur le graveur), et les deux dvd-rw mort.

j'ai du rendre le graveur !!!!

enfin pour juger j'avais acheté deux dvd fuji et deux intenso !

donc pas le merde comme support media !

espèrant repondre a ta question :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...