Aller au contenu

Pioneer 106


bellabomba

Messages recommandés

Salut à tous :ange:

 

j'ai un pioneer graveur DVD 106 (enfin je le reçois demain...)

 

J'ai confiance........................ :frenchy:

 

MAis comme on peut le voir un peu partout sur les forums, ce genre de bestiolles (qquesoit la marque d'ailleurs :heu: ), ne sont pas au nirvana de la stabilité et de la compatibilité :fuck: ..... :decoiff:

 

C'est normal apres tout, c'est assez neuf comme techno.... et puis la compétition et la course apres le consommateur, les "obligent" parfois à nous fourguer des produits pas complètement finis.... :voila:

 

Et comme vous tous, je passe pas mal de temps en recherches ( pas toujours convaincantes :??: :??: :??: ) sur les forums :biere:

 

Alors heureux ou malheureux possesseurs de ce bel engin ??? :yais: ... :fuck: ???

si vous aussi vous voudriez en savoir plus sur le pioneer DVR-106, pourquoi pas se retrouver ici sur ce post........... :hello: :hello:

@ plus

bye

 

PS: une bonne adresse pour lancer l'échange : médias pas chèrs ( 9F30 le DVD-r frais de port compris, livré en 48h ( et j'ai testé ) :

médias UK pas chers

 

PS_2: je trouve le site de pionner pas vraiment pratique, alors si qqu'un a une adresse plus fonctionnelle ( firmwares, "revue technique").... qui parle de mon bidule magic-média...... bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je possede cette bestiole depuis Aout et j'ai foire 2 gravures (de ma faute..),je suis toujours avec le firmware d'orignie etant donne qu'il me prends tous les supports que je veux (Princo , bulkpaq et autre ..)

Je pense que tu ne regretteras pas cet achat :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi aussi jai le 106d depuis lundi et rien a signaler mes bulkpaq orange marche impec et les datawrite rouge aussi jai changer le firmware d'entrer

jai mis celui la : http://www.pioneer-eur.com/eur/download.js...ame=R6FW107.EXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même expérience pour moi j'ai le 106D depuis vendredi dernier et je n'ai pour le moment absolument rien à lui reprocher. J'ai gravé pas mal de DVD de marque Traxdata en + et Verbatim en -RW et +RW.

 

Jamais aucun problème de gravure et toutes les platines de salon ont acceptées mes DVD 'sauf un lecteur très bas de gamme dont je me sers peu qui n'acepte que les -).

 

Moi aussi j'ai mis immédiatement le firmware (1.07) à jour avant même de tester le graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème mais je ne sais aps si ca vient du graveur ou du soft...

 

J'ai voulu graver un CD-RW 2X : aucun problème.

J'ai voulu graver un CD-RW Verbatim 16-24X --> impossible - le soft ne détecte aps le CD (il veut bien l'effacer mais pas le graver).

 

Le soft en question est Néro 6.0.0.15.

 

Avez-vous une idée du problème? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je grave sur des Princo -R 4x à 0.95€ pièce :coolspot:

 

Sauvegarde avec DVDShrink (mais problème avec les protégés, je dois les faire avec mon autre lecteur, et je ne sais pas pourquoi... Si quelqu'un peut m'aider... :??: )

 

Gravure avec clonedvd.

 

Aucun CD raté sur 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde avec DVDShrink (mais problème avec les protégés, je dois les faire avec mon autre lecteur, et je ne sais pas pourquoi... Si quelqu'un peut m'aider...  :??: )

slt

si ta carte graphique a 2 sorties le prob peux venir de là :??:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème mais je ne sais aps si ca vient du graveur ou du soft...

 

J'ai voulu graver un CD-RW 2X : aucun problème.

J'ai voulu graver un CD-RW Verbatim 16-24X --> impossible - le soft ne détecte aps le CD (il veut bien l'effacer mais pas le graver).

 

Le soft en question est Néro 6.0.0.15.

 

Avez-vous une idée du problème?  :??:

et si tu mettais à jour nero ?

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackrabbit 1 semaine c pas long je compatie a ta douleur :bou: , bientot tu fera partie du clan :yais:

 

 

pour dr07 j'utilise nero 6.0.0.19 et sonic recordnow dx 4.61 et j'utilise des dvd-r datawrite rouge et dvd-r bulkpaq orange je vais bientot esseyer des princo et ritek

par contre ne pas acheter de dvd-r marque miracle x4 :non: c de la m***e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème mais je ne sais aps si ca vient du graveur ou du soft...

 

J'ai voulu graver un CD-RW 2X : aucun problème.

J'ai voulu graver un CD-RW Verbatim 16-24X --> impossible - le soft ne détecte aps le CD (il veut bien l'effacer mais pas le graver).

 

Le soft en question est Néro 6.0.0.15.

 

Avez-vous une idée du problème?  :??:

Normal, la vitesse maximale de réécriture est de 10x. ;)

Donc il ne supporte les CD-RW ultra-speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :biere:

je voudrais acheter des DVD +RW pour mon pioneer 106

 

j'ai plusieurs choix en fonction des sites :

 

1- Hello / medianca/ sentinel pour le 1er (nierle.de)

 

2- Arita ou datasafe de ritek pour le 2èmè ( digitalpromo)

 

3- platinium ou philips(en 4x) pour le 3eme ( CDfolie)

 

Si vous en avez testé de ceux ci dessus, merci de me donner vos conclusions :yais:

 

PS: je cherche aussi la compatibilité avec lecteur de salon :heu:

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il grave sans broncher bulkpaq blanc dvd+r 4 x

princo blanc dvd-r 4x

datawrite rouge v2 dvd-r 4x

verbatim blanc dvd-r 4x

ritek jaune dvd+rw 2.4x

maxwell dvd+rw 4 x

 

seul souci mon lecteur de salon n'est pas aussi consilient avec les datawrite rouge gravés en 4 x -> beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voilà, moi aussi j'ai un pioneer 106, avec anydvd et clonedvd çà marche très bien niveau fiabilité.

 

Pas un seul ratage en 50 gravures !

 

Je suis sous windows 2000 pro et j'ai un Duron 800 qui me suffit bien...

 

Seulement : je mets 28mn30 pour graver un DVD de 4.7 Go !

 

Je pensai qu'en *4 çà ne prenait que 15 minutes ?

 

ou est le bug ? J'ai bien dit à clonedvd de graver en *4, ou vitesse max mais à chaque fois çà s'ajuste sur *2 apparemment.

 

Pour les médias vierges, j'ai pris des bulkpaq (et quelques verbatim) c'est idem, çà met une demie heure pour graver 4.7 Go :)

 

Alors ? Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voilà, moi aussi j'ai un pioneer 106, avec anydvd et clonedvd çà marche très bien niveau fiabilité.

 

Pas un seul ratage en 50 gravures !

 

Je suis sous windows 2000 pro et j'ai un Duron 800 qui me suffit bien...

 

Seulement : je mets 28mn30 pour graver un DVD de 4.7 Go !

 

Je pensai qu'en *4 çà ne prenait que 15 minutes ?

 

ou est le bug ? J'ai bien dit à clonedvd de graver en *4, ou vitesse max mais à chaque fois çà s'ajuste sur *2 apparemment.

 

Pour les médias vierges, j'ai pris des bulkpaq (et quelques verbatim) c'est idem, çà met une demie heure pour graver 4.7 Go :)

 

Alors ? Que faire ?

rien, c'est très bien comme ça, la gravure n'en est que meilleure :cool:

pour moi, mais je me trompe peut être mais la lenteur relative peut venir de la vitesse du processeur :dingue:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...