Aller au contenu

demande de conseil


Messages recommandés

:( salut a tous alors voila j'ai un probleme enfin c'est pas moi qui a un probleme c'est mon meilleur pote ou copain de boisson que vous connaissez tous c'est coke 15 c'est lui mon prof d'informatique et depuis que je le connais c a d au moins un an je crois et bien des liens se sont tisser et vous savez ce qui c'est passer ces tps si il avait demander conseil ,enfin bref dimanche avec lui et ma famille on a feter l'anniversaire de ma copine et de la fameuse collegue de travail dont il est tomber amoureux et a laisser sa copine avec qui il etait depuis six ans et cette collegue n'as pas accepter les cadeaux comme une grosse conne qu'elle est mon pere qui travaille avec coke15 a dit a caro la collegue ce qu'il pensait d'elle et du coup c'est partit en vrille .Mais le pire dans tout ca c que alex veut se tirer en charente tout abandonner pour cette conne car il veut l'oublier et je lui ai proposer de venir chez moi a bourges une semaine le temps qui se remette d'a plomb mais il l'a refuser et je m'inquiete vachement pour lui donc j'aimerais bien que vous me donniez des conseils car j'aimerais trouver les mots pour le faire changer d'avis merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ici c'est pas 3615 Madame Soleil :voila:

 

Bien que cette situation soit très inconfortable, on n'y peut rien, ici c'est internet, c'est pas la vraie vie. coke15 on l'a jamais vu. si on le croise dans la rue on serait incapable de savoir si c'est lui ou pas, alors de là à lui donner des conseils pour sa vie privée :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...