Aller au contenu

Vos expériences sur les médias vierges.


LaurentLB

Messages recommandés

Voilà un sujet déjà traité mais dont une mise à jour régulière est nécessaire. Faites nous partager vos bonnes et mauvaises expériences sur les supports vierges afin que nous puissions tous avoir une information complète et ne pas nous planter en achetant des packs importants.

 

Alors je commence avec mon 106D les Traxdata + aucun problèmes, les Verbatim RW + & - aucun problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une mise a jour de ce qui a ete dit::::::::::::::::::::

 

 

ACHETE DES MEDIAS DE MARQUES (RECONNUS TYPE VERBATIM) POUR UNE PLUS GRANDE PERENITE

QUANT AU DVD NO-NAME A TES RISQUES ET PERIL

pour conclure scan les dvd vierges avec "dvd info" pour connaitre le "media code" et ouvre ton firmware pour savoir s'il est supporté.

 

moral de l'histoire:ce n'est pas forcement les+ chers les meilleures d'ou ta requete avec un non-sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: je ne fume rien :fume:

avant de faire des reflexions qui n'apporte rien au forum inscrit toi sur [==http://www.J'ai mangé du clown au petit dejeuner.com]

 

les medias codes correspondent a l'empreinte inscrite sur le cd ou dvd par le concepteur aussi en hackant le firmware tu peux savoir si le media (surtout les nonames par bundle de 50 000) est optimiser pour ta machine et ainsi rentabiliser tes gravures par l'economie

 

:heu: et pour ton humour la seule solution c'est de hacker ton cerveau (ou du moins faire la bascule entre l'hemisphere droit et gauche ou vis et versa) sinon ils en vendent a la foire fouille pour pas cheeeeeeeeere. :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: je ne fume rien :fume:

avant de faire des reflexions qui n'apporte rien au forum inscrit toi sur [==http://www.J'ai mangé du clown au petit dejeuner.com]

 

les medias codes correspondent a l'empreinte inscrite sur le cd ou dvd par le concepteur aussi en hackant le firmware tu peux savoir si le media (surtout les nonames par bundle de 50 000) est optimiser pour ta machine et ainsi rentabiliser tes gravures par l'economie

 

:heu: et pour ton humour la seule solution c'est de hacker ton cerveau (ou du moins faire la bascule entre l'hemisphere droit et gauche ou vis et versa) sinon ils en vendent a la foire fouille pour pas cheeeeeeeeere. :decoiff:

loooooooooooool

 

 

thomas, tu t'es fais sécher loooool mdrrr

:bou: :bou:

 

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis désolé ronin mais t'es pas clair dans tes explications.

 

avec ton dernier post, ça va mieux et encore... :heu:

 

donc si je comprends bien, tu récupère le media code du dvd et tu regardes s'il est inscrit quelques part dans le firmware du graveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...